Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche croisée dans excel 07

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche croisée dans excel 07

n°2985861
kazaar30
Posté le 12-03-2011 à 14:01:33  profilanswer
 

Bonjour,
je sais qu'il y a déjà eu moultes topic sur ce sujet, mais j'ai beau chercher (et pas que sur ce forum), je ne trouve pas la réponse à mon problème.
Ce dernier est donc le suivant : j'ai une cellule dans un tableur que je rempli (E21). Selon la valeur que j'y met, une autre cellule(D21) cherche dans un tableau d'une autre feuille, la valeur correspondante, et renvoie le nom de la colonne dans laquelle elle se trouve.
En l’occurrence, le tableau des valeurs correspondantes est un tableau à 2 colonnes. La première ligne du tableau indique le nom de la colonne (catégorie de client). Ensuite, mais ça j'ai déjà trouvé la formule, la valeur renvoyée est utilisée par d'autres cellules pour renvoyer des prix, selon la catégorie de client.
J'ai essayé pleins de trucs, entre les recherche/h/v, les index à base d'equiv...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 14:01:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche croisée dans excel 07

 

Sujets relatifs
[EXCEL] Pb macro et tableau croisée dynamique ...Excel : Exporter des données vers du texte
[Excel] - graphique répartition plage horairemoteur de recherche google en FR
Protection de classeur excelRecherche *.iso de Windows XP Media Center 2005 en français (HP Pavili
[Excel] Recherche croisée dans tableau 
Plus de sujets relatifs à : Recherche croisée dans excel 07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR