Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche log. pour afficher parole de chansons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche log. pour afficher parole de chansons

n°1953272
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-03-2005 à 16:11:03  profilanswer
 

Yopla   :hello:  
 
Bon j'vous décrit la situation : un pote chanteur a plusieurs gros classeurs (bien évidemment non classé  :o ) où il écrit les paroles des chansons qu'il chante.  
 
Aujourd'hui il veut se moderniser ( :sol: ) et utiliser un pc portable plutot que de la paperasse écrit  :D il s'est donc acheter un portable, mais probleme : c'est tout autant le bordel que son classeur  :D  
 
je me demandais donc si il existait pas un programme qui permettrai de classer, ranger etc par différente catégorie les chansons, mais avec pleins d'options :
 
- recherche par titre, mot, artiste, etc...
- affichage par catégorie, affichage de TOUTES les chansons disponible (ordre alphabétique, par date etc)
- important de fichier .txt, .doc, etc... (fichiers textes)
- si possible avec 2 fenetre : a gauche les titres disponible, a droite la chanson (avec possibilité de changé de taille etc)
- simple a utilisé   [:dawa]  
 
on ma parlé d'un vieux truc nv commander ou je ne sais pas quoi, mais il est trop dur et pour le live bah bonne chance pour trouvé une chanson  :sleep: (en plus ca tourne sous dos...)
 
vous croyez que ca existe un truc du genre...?  :whistle:  
 
merci  :jap: (freeware, ou shareware peut importe, je suis prêt a payé (enfin il plutot  :lol: ) mais pas beaucoup quand meme :o )
 
++


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 16:11:03  profilanswer
 

n°1953412
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 08-03-2005 à 17:50:42  profilanswer
 

en ce qui concerne la possibilité d'afficher les paroles, il existe un plugin avec winamp. :hello:

n°1953432
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-03-2005 à 17:58:33  profilanswer
 

mais ca ca affiche les paroles d'un midi ou d'un kar avec les paroles intégré non? Je veux dire ya pa possibilité dimporté des .txt, de rechercher etc... sans avec le mp3, ou le midi a disposition?  
 
a moin que... ^^


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1953438
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 08-03-2005 à 18:02:20  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

mais ca ca affiche les paroles d'un midi ou d'un kar avec les paroles intégré non? Je veux dire ya pa possibilité dimporté des .txt, de rechercher etc... sans avec le mp3, ou le midi a disposition?  
 
a moin que... ^^


non c'est des .txt au nom de la chanson.
le plugin permet également de chercher les paroles sur le net d'une chanson qu'il ne connait pas
le nom du plugin est lyrix.

n°1953443
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 08-03-2005 à 18:05:42  profilanswer
 
n°1953496
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-03-2005 à 18:46:55  profilanswer
 

ha ouais pas mal unicat, je test ca... si y'en a d'autre n'hésitez pas :p
 
merci tomtom ;)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche log. pour afficher parole de chansons

 

Sujets relatifs
recherche logiciel pour tracer une map d'un réseauRecherche logiciel
Recherche driver contrôleur réseau pour ThinkPad T42 !!!firefox recherche les plugins.........
Besoin d'aide !!!! Recherche ADSL+telephone illimite+ telefonction recherche sous win
Recherche informations vpn PPTP et IPsecThunderbird : afficher les anciens destinataires lors d'une réponse ?
recherche d'une aideRecherche un logiciel indiquant l'upload en RJ45
Plus de sujets relatifs à : Recherche log. pour afficher parole de chansons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR