Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  A la recherche d'une to-do list adaptée à mes besoins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'une to-do list adaptée à mes besoins

n°3099618
athena714
Posté le 03-10-2013 à 18:43:27  profilanswer
 

Hello à tous !

 

Ca fait quelques temps que je songeais à remplacer mon bon vieux bloc de papier par un logiciel, mais après quelques recherches je n'ai pas réussi à en trouver une qui satisfasse complètement mes besoins.

 

Voilà ce que je recherche :
- pouvoir mettre des sous-tâches dans une tâche, si possible avec la possibilité de colorer les différentes sous-tâches
- pouvoir créer des "presets" de tâches (avec un ensemble de sous-tâches prédéfinies), ou à défaut pouvoir copier facilement un ensemble de sous-tâches d'une tâche vers une autre
- pouvoir voir en un clin d'oeil la liste complète des tâches et des sous-tâches à faire
- ne pas être obligé d'indiquer une date ou une priorité

 

En bonus, si ça pouvait :
- être gratuit
- dispo sur android en plus de windows
- dispo dans un browser (rien à installer)
- être accessible par plusieurs personnes
ce serait parfait, mais ce n'est pas obligatoire.

 

J'ai testé quasiment toutes les todo list que j'ai pu trouver (wunderlist, astrid, todoist, remember the milk, toodledo etc...) mais à chaque fois le workflow me convenait pas. Je pouvais pas trier les choses vraiment comme je voulais, ou alors c'était trop fastidieux de créer 3 ou 4 taches qui contiennent les mêmes 7 ou 8 sous-tâches (ou j'ai tout simplement pas trouvé comment faire ces choses là).

 

Du coup je me demande si il existe des todo list qui proposent ce genre de fonctionnalités, ou si il vaudrait pas mieux que je me tourne vers un logiciel de gestion de projet un peu plus adapté (j'en connais aucun par contre).

 

Merci d'avance pour tout ceux qui pourront me conseiller !


Message édité par athena714 le 03-10-2013 à 18:48:10
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 18:43:27  profilanswer
 

n°3099622
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2013 à 18:47:20  profilanswer
 

OneNote ?


---------------
#mais-chut
n°3099623
athena714
Posté le 03-10-2013 à 18:49:13  profilanswer
 

Jamais utilisé, ça m'a l'air un peu "usine à gaz" pour ce que je veux faire (et j'avais oublié de préciser dans mon message original que je préférerais ne rien avoir à installer), mais je jetterais un oeil pour essayer !


Message édité par athena714 le 03-10-2013 à 18:49:24
n°3099642
flash_gord​on
Posté le 03-10-2013 à 20:33:45  profilanswer
 

Pas besoin d'installer, il y a une version en ligne https://skydrive.com
(Moins bien que la version desktop, forcement)

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 03-10-2013 à 20:34:29
n°3099664
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2013 à 22:30:34  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Pas besoin d'installer, il y a une version en ligne https://skydrive.com
(Moins bien que la version desktop, forcement)


a noter que je cherche toujours comment imprimer avec OneOne@Windows8   :cry:


---------------
#mais-chut
n°3099675
athena714
Posté le 03-10-2013 à 23:33:10  profilanswer
 

J'ai testé un peu la version online de OneNote, mais il manque la fonctionnalité "cocher un truc pour dire que c'est fait" classique d'une todo list (ou alors j'ai pas trouver comment on fait).

n°3099680
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2013 à 00:56:22  profilanswer
 

si c est possible: click droit


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  A la recherche d'une to-do list adaptée à mes besoins

 

Sujets relatifs
[recherche] Sauvegarde SSDRecherche asrflash pour Flash bios X79 Extreme9 sous dos
Recherche de logiciel/idée pour gestion des présences de sociétéRecherche methode pour deployer W7
Moteur de recherche QVO6 - Cause DProtect [RESOLU]je recherche un logiciel pour controle parental gratuit
A l'aide, quelle version win8 pour avoir un boot depuis un dd externe[RECHERCHE] Logiciel DOS pour enfant
recherche logiciel copier coller similaire phrase expressRecherche programme
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une to-do list adaptée à mes besoins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR