Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réaliser un PDF avec des liens hypertextes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réaliser un PDF avec des liens hypertextes

n°2032142
Drink
Posté le 16-05-2005 à 09:16:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je sais que la question a été posé de multiples fois sur le forum mais je cherche un logiciel qui me permettent de convertir un fichier word, html ou autres en un fichier PDF en conservant les liens.
 
J'ai essayé une tonne de logiciels mais rien n'y fait. (pdf995, pdfCreator, PrimoPDF, PdfFactory), dans le dernier cité, il gère effectivement les hyperliens mais cela ne fonctionne.
 
Pourriez-vous m'aider à surmonter mon problème ?
 
Je vous remercie d'avance. Cordialement Cédric.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 09:16:16  profilanswer
 

n°2032439
busOman
Hiver.
Posté le 16-05-2005 à 14:06:12  profilanswer
 

A priori ça fonctionne avec l'export PDF de la dernière beta d'OpenOffice.org.

n°2033605
Drink
Posté le 17-05-2005 à 13:53:24  profilanswer
 

L'export fonctionne mais les hyperliens ne marchent pas correctement, cela ne gère pas les espaces dans le lien en local quelqu'un aurait-il une solution ?

n°2033687
Drink
Posté le 17-05-2005 à 14:57:34  profilanswer
 

D''abord j'ai oublié de remercier busOman, car l'export pdf Office marche pas mal.
 
Cependant il me reste un souci, en fait je veux réaliser un pdf qui fera office de menu et qui par différents liens permettra d'accéder à d'autres PDF.
 
Quand je démarre le fichier avec Acrobat, via le menu je parviens à accéder aux autres pages, mes fichiers PDF sont lus dans IE avec Acrobat. Sur ces différents PDF j'ai un lien qui me permet de retourner au menu, cette fois ci je suis sur le menu via IE et là les liens ne marchent plus, il met impossible de se connecter à file://. vérifier le chemin.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Merci beaucoup !

n°2034479
Drink
Posté le 18-05-2005 à 09:57:39  profilanswer
 

Je me permets de relancer le sujet si quelqu'un avait une petite idée car ça me bloque un peu sur mon travail.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réaliser un PDF avec des liens hypertextes

 

Sujets relatifs
Suprimer message avertissement des liens dans word 03?Probleme liens internet explorer...
testeur de liens dynamiquesComment convertir un fichier INDESIGN en PDF ?
liens PowerPointRéaliser un mini-réseau
Coller 2 PDFdossier "liens"
Créer des fichiers PDF sécuriséslogiciel pour réaliser ses pochettes dvd SLIM
Plus de sujets relatifs à : Réaliser un PDF avec des liens hypertextes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR