Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Real player fait ch*/* (Zone alarm)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Real player fait ch*/* (Zone alarm)

n°1287096
Boulou
Wingfoil
Posté le 16-09-2003 à 14:20:12  profilanswer
 

J'ai zone alarm d'installer et bien que je l'ai configurer pour qu'il ne me demande plus si Real Player peut accéder à internet, il me le demande QUAND MEME.
J'ai meme coché l'option pour dire que c'est un programme qui peut changer fréquemment, mais que dalle, Real player essai d'accéder à internet et j'ai toujours le pop up de zone alarm...
C'est le seul logiciel qui me fait ca... :/
 
Help !!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 14:20:12  profilanswer
 

n°1287206
Boulou
Wingfoil
Posté le 16-09-2003 à 16:01:38  profilanswer
 

Je savais que vous auriez du mal à répondre ! ;)

n°1287976
Boulou
Wingfoil
Posté le 17-09-2003 à 09:58:40  profilanswer
 

c'est apparement toujours le meme exe: Real player Network
evntsvc.exe
 
toujours pas d'idée ? :/

n°1288172
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 17-09-2003 à 12:45:22  profilanswer
 

J'avais déjà eu ça... mais pour tous les logiciel. Il me demandais à chaque fois si l'accès peut être autorisé ou pas.
 
Je l'ai réinstallé et je n'ai plus ce problème.
 
A part ça, RealPlayer est très chian... à chaque fois que je le lance il tente une connection internet :fou: (alors que je l'utilise pas mal pour lire des vidéo .rm en local). Heureusement MPC (Media player classic) lis la majorité des real vidéo.


---------------
2,21 gigowats !
n°1288371
Boulou
Wingfoil
Posté le 17-09-2003 à 15:04:56  profilanswer
 

oui ce qui est bizarre c'est que ca me le fait que pour ce logiciel !
pour ton cas normalement si tu configures bien zone alarm tu ne dois plus avoir de pop up quand tu lances real player.
 
moi, même s'il n'est pas lancé, ni dans le system tray ni dans les taches de fond, il tente de se connecter !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Real player fait ch*/* (Zone alarm)

 

Sujets relatifs
[problème] Zone alarm 4Cd de xp incluant le sp1, directx9, media player 9 et autres drivers.
configurer zone alarm pour svchost.exelogiciel pour agrandir une zone de l'écran ou une appli ??
samurize : les vidéo rament dans la zone d'affichage !Qui dipose de Free en Zone degroupée?
Comment desinstaller Zone Alarme Pro sans passwordProbleme de plantage avec la dernière version de zone-alarm pro
Plus de sujets relatifs à : Real player fait ch*/* (Zone alarm)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR