Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ralentissement énorme du pc quand j'écoute de la musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement énorme du pc quand j'écoute de la musique

n°2884295
mimiax
OFTM
Posté le 03-08-2009 à 17:47:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je tiens d'abord à dire que j'ai fait des recherches sur gogole et sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse...
 
Donc voici mon problème:  
 
Dès que je met en route de la musique sur mon ordinateur via le lecteur windows media player, VLC ou winamp, mon pc devient très très lent, en effet la diode d'activité sur le pc reste constamment allumée...
 
J'ai un Ordinateur portable Toshiba A200 1SV (T5250, 4Go de ram, HD 2600, 250Go 5400tpm).
Je suis sous windows vista SP1 familiale premium.
 
Je tiens aussi à préciser que je ne rencontre pas ce problème avec la lecture de film, je peux jouer sans aucun problème à mes jeux, et quand j'écoute pas de musique, l'ordinateur tourne sans aucun problème. C'est un problème qui a toujours été présent, même après un formatage...
 
Merci de votre aide, je penche pour un problème de pilote mais...


Message édité par mimiax le 03-08-2009 à 17:47:33
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 17:47:03  profilanswer
 

n°2885163
mimiax
OFTM
Posté le 06-08-2009 à 20:57:29  profilanswer
 

Problème qui me semble résolu... En effet, le taux de rendu était un optimum, je l'ai remis en qualité CD (suffisant sur des enceintes de portables), et j'ai enlevé la priorité aux logiciels utilisant le périphérique son... voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ralentissement énorme du pc quand j'écoute de la musique

 

Sujets relatifs
Jalbum pour la musique ???jiwa .. erreur et plus d'écoute !
ralentissement de pc et pas d'accès au réseau malgrè connexion okRécupération du fichier musique
Détecter le contenu d'un album de musique (CD Audio)Ralentissement de la gravure et sauvegarde
comment recréer le dossier Ma MusiqueMusique qui se lance toute seule (un process IE caché)
insertion musique deriere un power point 
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement énorme du pc quand j'écoute de la musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR