Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions Outlook

n°2083957
pracolas
Posté le 04-07-2005 à 16:16:51  profilanswer
 

Alors, 3 questions sur outlook:
 
1: comment faire pour "synchroniser" la boite de réception et le serveur de messagerie, pour que lorsque l'on efface un mail sur outlook, il soit aussi effacé sur le serveur (OExpress le fait bien...)?
 
2: sur pocket-outlook, comment synchronisé le compte mobile avec outlook sur l'ordinateur (pour pouvoir recevoir les message soit via gprs sur le pda ou sur l'ordinateur tout en synchronisant les deux...) et la même question que 1 pour le pda?

3: je n'arrive pas à voir mes contacts dans l'onglet "à..." dans un message outlook, alors qu'ils apparaissent bien dans "mes contacts"...
résolu
Merci bien
 
si vous pas comprendre, moi pouvoir expliquer mieux... ;)


Message édité par pracolas le 04-07-2005 à 18:18:42
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 16:16:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions Outlook

 

Sujets relatifs
[AIDE] Diverses questions sur Outlook livré avec OfficeQuestions Microsoft Outlook :
Questions Outlook 2003questions sur outlook 2003
[outlook] 2 questions sur les carnets ldapQqes questions sur microsoft outlook...
Outlook XP (3 questions)Questions au sujet d'Outlook XP (2002)
2 questions... [Outlook 2000 & partiton][Outlook] Qui veut gagner de Millions ? (Questions générales)
Plus de sujets relatifs à : Questions Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR