Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question a propos de thunderbird???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a propos de thunderbird???

n°1856489
jer79
Posté le 21-12-2004 à 15:45:09  profilanswer
 

Salut,
j'ai un compte sur laposte.net. Je viens d'installer thunderbird. Tout fonctionne correctement. Le problème est que thunderbird récupère mes mails et si je me connecte sur un autre PC que le mien, je ne vois plus mes mails sur mon compte de laposte. Comment faire pour éviter cela.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:45:09  profilanswer
 

n°1856495
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-12-2004 à 15:46:25  profilanswer
 

soit tu utilises imap et non pop, soit tu coches la case qui va bien dans les propriétés de ton compte pour laisser les messages sur leur serveur


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1856507
jer79
Posté le 21-12-2004 à 15:52:21  profilanswer
 

J'utilise bien pop mais je ne trouve pas l'option pour garder les message sur mon compte!

n°1856521
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-12-2004 à 15:55:50  profilanswer
 

outils/paramètres de tes comptes/ paramètres serveurs


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1856530
jer79
Posté le 21-12-2004 à 16:00:04  profilanswer
 

Merci bien!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question a propos de thunderbird???

 

Sujets relatifs
Aide ThunderbirdQuestion d'installation WinXP avec partition...
Question sur FireFox, enregsitrement des pages, et combo de touches ..question routeur wifi
parition magik : question sur le resize fat32==>ntfsPetite question sur le boot de norton ghost [RESOLU]
[RES] explorateur dans W2k : question "bete"autre question sur le wifi
Question de newbie : controleur réseau ATM... ?Question conne .... sur le dégroupage chez free
Plus de sujets relatifs à : Question a propos de thunderbird???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR