Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Question sur Nero

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Nero

n°932799
madcow05
Posté le 06-11-2002 à 18:53:53  profilanswer

Bonjour ,

J'ai Nero et quand je veux graver un fichier qui est un peu plus grand que la taille acceptee par le cd.Il me dit "do you want to finalize the cd" , je comprends l'anglais mais je ne vois pas ce qu'il veut dire par finaliser .Et quand on le fait , y a il des risques , par exemple si je veux faire un copier coller du fichier du cd a mon bureau , ou d'autres choses come ca ?

merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 18:53:53  profilanswer

n°932845
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 06-11-2002 à 19:26:52  profilanswer

madcow05 a écrit a écrit :

Bonjour ,

J'ai Nero et quand je veux graver un fichier qui est un peu plus grand que la taille acceptee par le cd.Il me dit "do you want to finalize the cd" , je comprends l'anglais mais je ne vois pas ce qu'il veut dire par finaliser .Et quand on le fait , y a il des risques , par exemple si je veux faire un copier coller du fichier du cd a mon bureau , ou d'autres choses come ca ?

merci

Et comment tu fais pour avoir nero en anglais ??

:jap:  :gun:

n°932848
BlindMan
I am not Avery
Posté le 06-11-2002 à 19:29:09  profilanswer

Si tu finalise ton CD, il sera impossible d'y ajouter des données supplémentaires (Si c'est du multicession)
Un CD multicession nécessite un plus de place sur le CD que s'il n'y  en a pas... donc moins de place pour les données...

Donc si le fichier assez gros, il est possible uniquement de graver  la galette si tu finalize le CD...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Question sur Nero

Sujets relatifs
question pour neroquestion bête sur NERO
Une ptite question aux habitués de NeroQuestion aux experts de Nero
Une question sur Nero...Une question à propos de NERO
Question stupide à propos de Néro & CDRWNERO OU EASY CREATOR LEQUEL CHOISIR ... TELLE EST LA QUESTION ... :o)
Question sur gravure avec Nero et deux au sujet de Win2K 
Plus de sujets relatifs à : Question sur Nero

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)