Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question sur MSN Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur MSN Messenger

n°914851
Chaostar
Posté le 26-10-2002 à 06:14:17  profilanswer
 

Salut !
 
Quand on va dans :
 
Outils\Options\Confidentialité
 
Dans "Ma liste verte" j'ai plein d'anciens contacts avec qui je ne parle plus, comment faire pour les supprimer ? je l'ai aient supprimés de ma liste de contact mais dans "Ma liste verte" ils y sont toujours et pas moyen de les supprimer
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 06:14:17  profilanswer
 

n°915385
Chaostar
Posté le 26-10-2002 à 15:32:08  profilanswer
 

UP Please !

n°915397
Master_Jul
Posté le 26-10-2002 à 15:38:03  profilanswer
 

il faut que tu les bloques avant de les supprimer, s'ils ne sont pas bloqués, ils peuvent voir ton état de connexion : ils sont dans ta liste verte
 
dans ton cas autant que tu les selectionne et tu cliques sur "bloquer", ils passeront en "liste rouge"


Message édité par Master_Jul le 26-10-2002 à 15:39:09
n°915592
Chaostar
Posté le 26-10-2002 à 18:25:18  profilanswer
 

En fait c'est bien plus compliqué que ça, je voudrais supprimer des contacts qui se trouvent dans "Ma liste verte" mais le bouton supprimer n'est pas cliquable, je veux juste les supprimer et pas les bloquer.
 
http://www.multimania.com/cradleofdani/msn.jpg

n°916250
Master_Jul
Posté le 27-10-2002 à 07:36:51  profilanswer
 

ok : on peut pas
 
edit : d'après ma courte investigation, le menu contextuel est le même menu pour liste rouge et liste verte et le "supprimer" n'offre que la possibilité de supprimer des gars des 2 listes qui ne t'ont eux meme plus dans leur liste, bref, si tu veux pouvoir les virer de ta liste verte (ou rouge), il faut que tu leur demande de te supprimer de leur liste  :heink: ca permet d'avoir toujours une trace des contacts qui circulent
 
edit 2 : je sublime ma réponse en anticipant une éventuelle question :
 

Citation :

Existe-t-il un moyen de supprimer votre nom de la liste d'une autre personne ?
 
Une fois que votre nom est ajouté à la liste de contacts d'une autre personne, il n'existe aucun moyen de l'en supprimer, sauf si vous demandez à cette personne de le faire. Si vous bloquez cette personne, en revanche, vous apparaîtrez toujours hors ligne pour elle et elle ne pourra jamais vous envoyer de messages instantanés ni communiquer avec vous d'une quelconque manière via Messenger.


 
 
 
 :hello:


Message édité par Master_Jul le 27-10-2002 à 07:44:20
n°917538
Chaostar
Posté le 27-10-2002 à 23:16:42  profilanswer
 

Ok merci Master_Jul :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question sur MSN Messenger

 

Sujets relatifs
MSN ne marche pas sur un PC eleve ?XP SP1 : Messenger 5.0, le 4.7 veut pas partir !!!!!
Pb avec msn messengerProb avec MSN messenger
question sur la modification d'aclNouveau: msn messenger 5.0
question rapide.Messenger 6
Quel différence entre MSN Messenger et Windows Messenger ....Question a ceux qui utilisent MSN messenger
Plus de sujets relatifs à : Question sur MSN Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR