Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP SP1 : Messenger 5.0, le 4.7 veut pas partir !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP SP1 : Messenger 5.0, le 4.7 veut pas partir !!!!!

n°914225
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 25-10-2002 à 18:38:11  profilanswer
 

L'install de la v5.0 n'a pas supprimé la v4.7 et du coup la vieille version se lance aussi quand par ex je lance outlook express !!!!
 
personne a la soluce ??


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 18:38:11  profilanswer
 

n°914231
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 25-10-2002 à 18:41:40  profilanswer
 

tu serais pas en train de confondre MSN Messenger et Windows Messenger ?

n°914232
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 25-10-2002 à 18:43:09  profilanswer
 

alaindelon a écrit a écrit :

tu serais pas en train de confondre MSN Messenger et Windows Messenger ?




 
ha euh ben ptete je sais pas ! c'est pas la même chose ?? sérieux c'est les mêmes !!!!


---------------
Chic not Geek
n°914263
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-10-2002 à 19:10:54  profilanswer
 

En quoi MSN Messenger et Windows® Messenger diffèrent-ils ?
 
 
  Windows XP est fourni avec Windows Messenger, qui demeure accessible même après l'installation de MSN Messenger 5.0 sur votre ordinateur.  
 
Voici quelques points à ne pas perdre de vue :  

  • Seul Windows Messenger peut se connecter à Communications Service et Exchange Instant Messaging, qui ne sont utilisés que dans les entreprises.  
  • Certains programmes, tels qu'Outlook, Outlook Express et Assistance à distance se connectent par défaut à Windows Messenger. Lorsque vous êtes connecté à MSN Messenger, vous pouvez apparaître hors ligne aux personnes qui se connectent à ces programmes et qui vous ont ajouté à leur liste de contacts.  
  • MSN Messenger et Windows Messenger peuvent être exécutés simultanément, mais un seul démarre automatiquement. Vous pouvez démarrer l'autre à partir de votre liste de programmes (dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Tous les programmes, puis cliquez sur le programme que vous souhaitez démarrer).  
  • En règle générale, MSN Messenger démarre automatiquement en même temps que Windows, sauf si vous désactivez ce paramètre dans les options de Messenger. Toutefois, si vous avez configuré Windows Messenger pour la messagerie instantanée d'entreprise et activé son démarrage automatique en même temps que Windows, il continuera ainsi et MSN Messenger ne démarrera pas automatiquement.  
  • Vous pouvez être connecté simultanément à MSN Messenger et Windows Messenger, mais pas avec le même compte .NET Passport. Vous pouvez, par exemple, vous connecter à MSN Messenger avec votre compte Passport, puis à Windows Messenger avec un autre compte Passport ou votre compte de messagerie instantanée d'entreprise.  
  • Lorsque les deux programmes sont en cours d'exécution, leurs icônes sont affichées dans la barre des tâches Windows (à côté de l'horloge de votre ordinateur). Vous pouvez les distinguer en pointant la souris sur une icône, ce qui entraîne l'affichage d'un message d'authentification du programme.  
  • Si vous êtes connecté à un programme Messenger avec votre compte Passport et que vous vous connectez ensuite à l'autre avec le même compte, vous êtes automatiquement déconnecté du premier programme.  

 

n°914273
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 25-10-2002 à 19:18:55  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

En quoi MSN Messenger et Windows® Messenger diffèrent-ils ?
 
 
  Windows XP est fourni avec Windows Messenger, qui demeure accessible même après l'installation de MSN Messenger 5.0 sur votre ordinateur.  
 
Voici quelques points à ne pas perdre de vue :  

  • Seul Windows Messenger peut se connecter à Communications Service et Exchange Instant Messaging, qui ne sont utilisés que dans les entreprises.  
  • Certains programmes, tels qu'Outlook, Outlook Express et Assistance à distance se connectent par défaut à Windows Messenger. Lorsque vous êtes connecté à MSN Messenger, vous pouvez apparaître hors ligne aux personnes qui se connectent à ces programmes et qui vous ont ajouté à leur liste de contacts.  
  • MSN Messenger et Windows Messenger peuvent être exécutés simultanément, mais un seul démarre automatiquement. Vous pouvez démarrer l'autre à partir de votre liste de programmes (dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Tous les programmes, puis cliquez sur le programme que vous souhaitez démarrer).  
  • En règle générale, MSN Messenger démarre automatiquement en même temps que Windows, sauf si vous désactivez ce paramètre dans les options de Messenger. Toutefois, si vous avez configuré Windows Messenger pour la messagerie instantanée d'entreprise et activé son démarrage automatique en même temps que Windows, il continuera ainsi et MSN Messenger ne démarrera pas automatiquement.  
  • Vous pouvez être connecté simultanément à MSN Messenger et Windows Messenger, mais pas avec le même compte .NET Passport. Vous pouvez, par exemple, vous connecter à MSN Messenger avec votre compte Passport, puis à Windows Messenger avec un autre compte Passport ou votre compte de messagerie instantanée d'entreprise.  
  • Lorsque les deux programmes sont en cours d'exécution, leurs icônes sont affichées dans la barre des tâches Windows (à côté de l'horloge de votre ordinateur). Vous pouvez les distinguer en pointant la souris sur une icône, ce qui entraîne l'affichage d'un message d'authentification du programme.  
  • Si vous êtes connecté à un programme Messenger avec votre compte Passport et que vous vous connectez ensuite à l'autre avec le même compte, vous êtes automatiquement déconnecté du premier programme.  

 
 




 
Merci beaucoup !  :hello:  mais ca fait chier ...


---------------
Chic not Geek
n°914282
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-10-2002 à 19:26:25  profilanswer
 

Moi jai gardé windows messager, le msn jen veux pas pour l'instant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP SP1 : Messenger 5.0, le 4.7 veut pas partir !!!!!

 

Sujets relatifs
Pb avec msn messengerProb avec MSN messenger
uxthemepatcher pour XP SP1Nouveau: msn messenger 5.0
Bug XP Sp1 ou ?Messenger 6
Quel différence entre MSN Messenger et Windows Messenger ....MSN messenger 5 est sorti :D
envoyer des messages a partir d'une commande doscarte son veut pas etre reconnue!!!
Plus de sujets relatifs à : XP SP1 : Messenger 5.0, le 4.7 veut pas partir !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR