hola tu t'emballes ! Apparemment on a pas lu les mêmes choses:
minikisskool a écrit :
avec beaucoup de chance, ça peut passer
mais dans la plupart des cas, pas de miracle, tu risques de passer par un bel écran bleu
avant de faire ton ghost, faut lancer un sysprep -pnp pour que windows redétecte tout ton système
c'est le seul moyen d'avoir une image clean que tu pourras installer sereinement sur n'importe quel pc
|
Alors moi désolé mais en lisant ça je préfère ne pas me jeter à l'eau et chercher une méthode fiable, vu ? Et puis qu'est ce que ça peut te faire que je le fasse ou pas ?
blueteen a écrit :
tu as des témoignages indiquant que ça marche et que de toute façon ça craint rien
|
Vrai mais j'ai le contraire aussi
blueteen a écrit :
c'est un truc que je fais souvent (y compris avec win98) et j'ai jamais eu de pbs d'écran bleu ou quoique ce soit.
|
Ben tu aurais du le dire plus tôt et peut-être corriger minikisskool ! Voilà qui fait avancer les choses au moins
blueteen a écrit :
t'as pas bien compris la notion de forum et de service rendu toi. si tu réponds tjs comme ça tu finiras pas plus trouver d'aide. en tout cas j'oublierai pas ton pseudo...
|
Oui ben ça c'est du conseil
J'ai fort bien compris la notion de service rendu, merci. Et pour moi ça ne sont pas des phrases "essaie on te dit" sans avoir lu ce que je disais. Je le répète, je n'en ai pas besoin pour l'instant. Et tu peux tout de même comprendre que je n'ai pas envie de me taper toute une réinstall pour une expérience