Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question diverses sur logiciel de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question diverses sur logiciel de gravure

n°2036784
emaux
Posté le 20-05-2005 à 11:43:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis l'heureux possesseur depuis début mars d'un Médion LT95400. Juste eu un  
problème avec le lecteur de cartes SD. Après quelques échanges téléphoniques avec la hot-line puis un Aller/Retour en 10 jours sur leur site situé dans la Sarthe, avec enlévement à domicile, problème réglé mais bref...
 
Ce portable est équipé d'un graveur MATSHITA DVD-RAM UJ831S. Pour des raisons personnelles, j'utilise les logiciels de gravure Clone CD et ALCOHOL 120; or il semble que ceux-ci ne soient pas efficaces lorsque le graveur n'accepte pas le mode DAO-RAW.  
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur le sujet ?  
Qu'est-ce que ce mode DAO-RAW ?  
Autre logiciel similaire aux 2 cités ci-dessus pour by-passer ce problème ?  
Autre solution ?  
 
 Merci d'avance pour vos réponses.  
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 11:43:40  profilanswer
 

n°2037001
emaux
Posté le 20-05-2005 à 15:26:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai résolu mon problème en effectuant la copie en en mode SAO-RAW SB avec le logiciel ALCOHOL 120.  
La copie en question marchait bien, jusqu'à ce que j'aie désinstallé ALCOHOL.  
(Car je ne veux pas l'acheter ...)  
N'y a t'il pas moyen de créer une copie avec une extension reconnue par un autre logiciel style NERO ?  
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question diverses sur logiciel de gravure

 

Sujets relatifs
Un logiciel de compression bootable ???question sur un spam particulier ... (avec code !)
Logiciel de backup sur DVDRecherche logiciel de sauvegarde gratuit
Quel logiciel FTP qui accelère mieux le téléchargement ?asso sports : logiciel gestion club sport ou association
Question, et le point actuel sur le Numéris (ISDN)conseil pour logiciel gravage gratuit
Question MIB SNMP[Sondage] Quel logiciel vous a le plus impressionné ?
Plus de sujets relatifs à : Question diverses sur logiciel de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR