Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quels softs vous manquent ?

n°1123721
SpaceHubbl​e
Posté le 11-04-2003 à 14:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon sinon plus sérieusement, ça te dirais de te faire la main sur un plugin Winamp en attendant de trouver ta voie  :)  

Alors le plugin winamp qui manque c'est la lecture aléatoire sur playlist mais par dossier !
Je m'explique: par exemple j'ai mon dossier "Bo de film" avec dedans toutes mes BO dans des dossiers propre a chaque album.

J'indique le dossier "Bo de film" dans la playlist ok.
Mais j'aimerais bien qu'il me lise un album complet et dans l'ordre et une fois fini qu'il saute aléatoirement sur un autre dossier, le lise dans le bon ordre puis hop saut vers un autre dossier ect ect...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 14:44:53  profilanswer

n°1123749
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-04-2003 à 15:10:26  profilanswer

SpaceHubble a écrit :

Rhoooooo tous les chacals qui veulent pas partager sur emule et donkey  :o  :fou:  :kaola:  

Rien que pour vous emmerder ca existe déja  :D  :p  
Mais vous viendrez pas pleurer que les down avancent encore moins vite après :whistle:  

Y'a pas que le P2P dans la vie, y'a aussi d'autres moyens d'utiliser sa BP montante, mais le problème, c'est que le soft que j'utilise n'a pas de limiteur interne, donc quand il utilise la totalité de ma BP montante, ma BP descendante s'effondre.
Et comme y'a pas moyen de régler ce putain de composant QoS sous XP, il me faudrait un soft qui le fait à sa place.

Alors ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1123823
ToxicAveng​er
Posté le 11-04-2003 à 15:51:35  profilanswer

Shooter a écrit :

Y'a pas que le P2P dans la vie, y'a aussi d'autres moyens d'utiliser sa BP montante, mais le problème, c'est que le soft que j'utilise n'a pas de limiteur interne, donc quand il utilise la totalité de ma BP montante, ma BP descendante s'effondre.
Et comme y'a pas moyen de régler ce putain de composant QoS sous XP, il me faudrait un soft qui le fait à sa place.

Alors ?

les firewall font pas deja ca ?

Non parce que en fait tout ce que vous m'avez cité existe déjà. Et c'est là que se pose la véritable question: y'a t'il encore des trucs à inventer en informatique ? (Ze question).

Je vois pas mal de trucs à améliorer ou à a augmenter les fonctions, mais à inventer de A a Z (conceptuellement parlant) ???

Le dernier en date est le p2p je pense, depuis plus rien...

n°1123845
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-04-2003 à 16:01:22  profilanswer

>les firewall font pas deja ca ?  

NON.

> Non parce que en fait tout ce que vous m'avez cité existe déjà.  

tu me donne un exemple pour mon snoopdos ? Je dis pas que ca existe pas mais j'ai rien vu encore de tres complet, et encore moins de tres pratique.

>Et c'est là que se pose la véritable question: y'a t'il encore >des trucs à inventer en informatique ? (Ze question).  

J'espere que tu plaisante....

>Je vois pas mal de trucs à améliorer ou à a augmenter les >fonctions, mais à inventer de A a Z (conceptuellement parlant) >???  

Tellement de chose... rien que d'y penser.. mais deja c'est au niveua OS qu'il va falloir tout reprendre. Quand on poura faire du calcul distribué sur des objets partagés (cluster file system multi-os avec gestion des updates and co), quand on fera des progres en ce qui concerne tous les domaines de l'inteligence artificielle, de la comunication homme machine etc etc...
Faut te dire un truc, c'est le tout debut de l'informatique que nous vivons en ce moment. (la prehistoire de l'informatique c'est y a 50 ans alors bon...)

>Le dernier en date est le p2p je pense, depuis plus rien...  
Tu veux un nouveau concept tous les mois ?

n°1123846
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 11-04-2003 à 16:01:28  profilanswer

n°1123851
ToxicAveng​er
Posté le 11-04-2003 à 16:02:51  profilanswer

n°1123871
fifiz
Posté le 11-04-2003 à 16:14:21  profilanswer

Une interface vocale avec windows ...

pour piloter des applis (lecture stop suivant précendent, winamp, divxplayer etc ...)

Pour avoir des infos diverses, quel temps il fait, températures, les titres des actualitée mail agenda répondeur etc ...

Ca doit pas être tres tres compliqué puisque qu'il y a déja des composant windows qui travaille la dessus, il manque juste une interface un peu poussée ...

bienvenu dans le futur :D

n°1123874
ToxicAveng​er
Posté le 11-04-2003 à 16:16:54  profilanswer

Fifiz a écrit :

pour piloter des applis (lecture stop suivant précendent, winamp, divxplayer etc ...)

Pour avoir des infos diverses, quel temps il fait, températures, les titres des actualitée mail agenda répondeur etc ...

Ca doit pas être tres tres compliqué puisque qu'il y a déja des composant windows qui travaille la dessus, il manque juste une interface un peu poussée ...

ouais je te vois venir, apres tu vas vouloir un générateur d'orage, et hop, a toi Lisa  [:toxicavenger]

n°1123933
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-04-2003 à 16:53:22  profilanswer

:love:  :love:  :love:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1124009
Synthax_Er​ror
Posté le 11-04-2003 à 17:47:34  profilanswer

• un driver ATI Radeon qui marche
  • un publisher-like + ACDSee like mais en plus léger

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 17:47:34  profilanswer

n°1124018
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-04-2003 à 17:55:19  profilanswer

french_phoenix a écrit :

Et ne me parlez pas de irfan view ou un autre dont je ne me rappelle plus le nom :-)

quesqu'il y a qui ne te plait pas dans Irfanview?

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1124021
chaced
Posté le 11-04-2003 à 18:02:49  profilanswer

Anti Spam efficace : Spampal
ICQ like pour lan : Miranda + plugin netsend

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1124031
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-04-2003 à 18:09:38  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

ouais je te vois venir, apres tu vas vouloir un générateur d'orage, et hop, a toi Lisa  [:toxicavenger]  

Lisa  :love:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1124048
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 11-04-2003 à 18:31:49  profilanswer

Fifiz a écrit :

ca existe deja : jesaisplusquoi voice control

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[P2P] Comment bloquer l'utilisation des softs P2P ?Problème d'installation de softs avec installshield
Quels softs de gestion d'infos (mots de passe, infos perso etc...) ?Pb pour faire désinstaller 2 softs par Inno Setup 3 !
Quels softs pour analyser les logs NT4/2000 sur un server ou un domain[capture d'images animées] Les meilleurs softs ?
Softs pour faire ses comptes ?soft d'analyse de softs installés sur des pcs réseaux
Vous avez essayés des autres softs de chat que icq et msn??Anciennes versions de softs : où ?
Plus de sujets relatifs à : Quels softs vous manquent ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)