B-52 a écrit :
Sur une offre d'emploi qui m'intéresse, l'employeur fait allusion à ce soft, mais je n'en trouve pas trace sur le web (google). Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Qu'est ce ?
|
Il s'agit d'un logiciel professionnel utilisé dans l'hôtellerie en Front (réception, back-office) et restauration.
En principe il est facile d'accés si on s'y connait un peu en informatique. Avec une ou deux journées d'apprentissage pour en comprendre le fonctionnement, on s'en sort... Attention, il existe quelques petites subtilités qu'on ne maîtrise qu'avec le temps!!!
Si on débute sur ce logiciel, il ne faut surtout pas hésiter à prendre systématiquement des notes et avec un peu d'humilité tout se passera bien.
Il s'agit d'un super outil efficace et puissant.
Bonne chance!!!