Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelle soft de machine virtuelle avec une carte graphique décente?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle soft de machine virtuelle avec une carte graphique décente?

n°1857276
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 21-12-2004 à 22:37:25  profilanswer
 

Ayant Win XP sp 2 j'extermine plein de mecs à Max Payne 2, et l'histoire me donne envie de me remémorrer le passé avec max payne 1. Or il est incompatible avec Win XP, à fortiori sp2!  
 
Seulement il a beau avoir quelques années ça fait tout de même chauffer un tantinet la carte graphique quand y a plein de méchants qui arrivent de tous les côtés.
 
VMWAre me propose sous WIn 98 virtuel me propose une carte virtuelle de 2 Mo dont le test Direct 3D dans dxdiag plante (DirectX 7 virtuel).
 
 
Je vais aller loin avec ça
 
Pourtant mon P 4 2.8 E HT avec 1 G de RAM en dual channel et ma Radeon 9200 Vivo 128 Mo DDR aurait de quoi accueillir un Max Payne 1 virtuel les doigts dans le nez!


Message édité par Pasteque de plomb le 21-12-2004 à 22:41:50
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 22:37:25  profilanswer
 

n°1857464
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-12-2004 à 01:37:20  profilanswer
 

rien compris mais normalement oui
mais le sp² est une grosse merde de zindows comme d'hab a surtout ne pas installez si tu joue la solution remède Réinstal

n°1857467
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 22-12-2004 à 01:39:19  profilanswer
 

EEEinstein a écrit :

rien compris mais normalement oui
mais le sp² est une grosse merde de zindows comme d'hab a surtout ne pas installez si tu joue la solution remède Réinstal


 
Einstein était mauvais à l'école. Surtout en auretaugraf

n°1857469
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-12-2004 à 01:41:07  profilanswer
 

max payne 1 incompatable avec XP ? [:wam]
c marrant j'y jouais pourtant :D
 
essaye de faire bouton droit sur l'icone du jeu, ou l'exe directement puis onglet compatibilité
 
Sinon les machines virtuelles, aucune n'émulera une carte graphique (dé|ré)cente, du moins pas de koi faire touner ton max payne


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1857470
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-12-2004 à 01:42:42  profilanswer
 

EEEinstein a écrit :

rien compris mais normalement oui
mais le sp² est une grosse merde de zindows comme d'hab a surtout ne pas installez si tu joue la solution remède Réinstal


 
solution à la con résolvant les pbs... à court termes :/


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1857678
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-12-2004 à 10:29:57  profilanswer
 

Faut pas compter faire des jeux 3D avec aucun soft de machine virtuelle, c'est pas fait pour du tout, ca emule un PC indépendant du tient, ca ne s'appuie pas directement sur les capacités matérielles de ton PC.
 
Sinon j'ai pas réessayé depuis la sortie du SP2 mais Max Payne Payne 1 tournait parfaitement bien sous XP SP1 chez moi, et a priori ca tourne toujours avec le SP2 chez d'autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelle soft de machine virtuelle avec une carte graphique décente?

 

Sujets relatifs
une clé pour chaque soft???Un soft pour qu'une appli soit toujours "ALWAYS ON TOP"
Machine virtuelle avec du MAC !![Cherche soft] creation de page Web
Avec quel soft lire...carte reseau toujours alimentée
Installation avec carte RAIDSoft pour monitorer sa connection ADSL Freebox ?
Carte PCMCIA Wifi avec connecteur SMA 
Plus de sujets relatifs à : Quelle soft de machine virtuelle avec une carte graphique décente?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR