Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel utilisez vous pour l'impression photo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel utilisez vous pour l'impression photo ?

n°2273434
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 12:43:33  answer
 

Le titre de mon topic est super explicite nan ? :D

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 12:43:33  profilanswer
 

n°2273449
pokemon
Posté le 29-12-2005 à 12:53:28  profilanswer
 

j'utilise souvent paint shop pro et Fotoslate pour la mise en page des plusieurs photos.

n°2273490
TheTooN
Posté le 29-12-2005 à 13:19:38  profilanswer
 

Il y a quelques années : Photoshop, les réglages sont assez fins pour ce qui est des tailles d'images, des recadrages ... (bref c'est Photoshop quoi !)
 
(Maintenant, je n'imprime plus mes photos, mon imprimante est passée à la benne, je ne veux plus entendre parler d'impression, je me fais déja assez em...... au taf pour des problèmes d'impression que chez moi : y a plus, je hais les imprimantes, je les deteste, je les execre, leurs auras négatives dégagent une odeur de malaise insuportable - pfiou ca fait du bien, désolé quand même ! - Les informaticiens qui font un peu de help desk me comprendront je pense.)

n°2273499
fzi
Posté le 29-12-2005 à 13:26:08  profilanswer
 

Je rajouterai : les jets d'encre ca se change en même temps que les cartouches  :pfff:  (c pas vrai mais presque  :lol: )

n°2273645
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 15:06:21  answer
 

TheTooN a écrit :


(Maintenant, je n'imprime plus mes photos, mon imprimante est passée à la benne, je ne veux plus entendre parler d'impression, je me fais déja assez em...... au taf pour des problèmes d'impression que chez moi : y a plus, je hais les imprimantes, je les deteste, je les execre, leurs auras négatives dégagent une odeur de malaise insuportable - pfiou ca fait du bien, désolé quand même !


 :lol:

n°2273647
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 15:10:59  answer
 

Paint shop pro c'est pas mal pour la retouche mais il me semble que pour l'impression il déformait ou alors on perdait beaucoup en qualité, enfin j'ai testé et ça me convient pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel utilisez vous pour l'impression photo ?

 

Sujets relatifs
logiciel de multi ecran a partir de plusieur ordinateurlogiciel
logiciel calcul de placements gratuit?Logiciel pour faire [strike]un plan[/strike] une carte de site...WEB
Question sur Logiciel de GravureMeilleur logiciel de discution et de videoconference
Logiciel qui se connecte automatiquement à internet au démarrage !cherche logiciel pour gerer un stock!
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel utilisez vous pour l'impression photo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR