Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reseau 1 PC sous WIN XP et 2 PC sous WIN2K --> OK ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau 1 PC sous WIN XP et 2 PC sous WIN2K --> OK ?

n°1102445
Grek
Posté le 22-03-2003 à 11:21:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement 3 PC chez moi, tous sous windows 2000.
Un de ces PC reçoit une connection internet qui est ensuite dispatchée sur les 2 autres PC. Ainsi, les 3 PC sont connectés sur internet via 3 cartes reseaux.
Bref tout cela est configuré sous windeows 2000.
Je vais prochainement acheter un nouveau PC et recevoir une version officiel de windows XP. Ce nouveau PC remplacera le PC actuel qui recoit la conntecion internet.
 
Ma question est donc : cela pose t il un problème de partager le connection internet arrivant sur le PC sous win XP vers les 2 autres PC sous Win 2000
 
Merci d'avance pour vos reponses
 
Gregory

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 11:21:44  profilanswer
 

n°1102659
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 22-03-2003 à 14:43:08  profilanswer
 

Aucun probleme : j'ai un PC sous XP qui a connection internet ADSL, un autre sous 98, et un autre sous Me (burk) et aucun problèmes, et meme lorsque qq vient faire un LAN et qu'il accede aussi au net no prob... En plus la config automatique du reseau est vraiment geniale...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reseau 1 PC sous WIN XP et 2 PC sous WIN2K --> OK ?

 

Sujets relatifs
Pb avec le reseau sur 2 postes XPADSL lent sur le 2ème PC après partage sous Win XP que faire?
XP:les proprietes de la connexion reseau ne s'affichent pasXp: les proprietes de la connexion reseau ne s'affichent pas
réseau sans fil et partage connection adsl d'aolWin 2000 + Videos...
Prog de monitoring réseau WindowsRecherche un logiciel qui schématise un réseau
Installer une imprimante dans un réseau sans fil ?Impossible de renommer un dossier ... Win me dit qu'il est en cours...
Plus de sujets relatifs à : Reseau 1 PC sous WIN XP et 2 PC sous WIN2K --> OK ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR