Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel éditeur de fichiers PAD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel éditeur de fichiers PAD

n°1233498
Kyle_Katar​n
Posté le 27-07-2003 à 17:32:26  profilanswer
 

Quel est selon vous l'éditeur de fichiers PAD le plus intéressant ? (URL du site de l'éditeur si possible)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 17:32:26  profilanswer
 

n°1233500
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-07-2003 à 17:34:30  profilanswer
 

Fichier pad... les fichiers comme ceux utilisés sur Simtel ?
à part celui là : http://www.asp-shareware.org/pad/ je connais pas d'autres éditeurs...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1233504
Kyle_Katar​n
Posté le 27-07-2003 à 17:37:18  profilanswer
 

A une époque j'en avait trouvé 5-6 et là je trouvais plus rien. Je vais voir ça qui semble être la référence.
 
De plus en plus de sites de free/shareware demandent des PAD et effectivement le concept est pas mal.
 
Merci ANTP ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel éditeur de fichiers PAD

 

Sujets relatifs
donner des priorités aux acces hdd et fichiers[EXCEL URGENT] Combination de fichiers
[Win2K] Quels fichiers mettrent sur 1 second disque pour optimiser W2KErreurs accès fichiers Excel
[windows XP-sp1] Desactiver la protection de fichiers WindowsAutomatiser le tranfert de photo et de fichiers audios possible?
Un éditeur de gifs à me conseiller ?Comment éditer/imprimer la liste des fichiers que l'on grave ?
Fichiers apparaissant en bleu dans l'explorateurDévérouiller des fichiers cachés ?
Plus de sujets relatifs à : Quel éditeur de fichiers PAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR