Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Quel soft peut faire de la conversation vocale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1098000
olive96
Posté le 18-03-2003 à 08:41:34  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un soft gratuit ou payant qui permettrait de faire de la conversation vocale via internet entre 2 pc.

Pour msn cela ne nous est pas possible tant que microsoft ne sort pas une version qui soit supportée derrière un routeur.

Donc, si vous avez des noms de softs équivalent à MSN, les noms sont les bienvenus.

Un grand merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 08:41:34  profilanswer

n°1098013
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 18-03-2003 à 09:11:13  profilanswer

Olive96 a écrit :

Bonjour,

Je cherche un soft gratuit ou payant qui permettrait de faire de la conversation vocale via internet entre 2 pc.

Pour msn cela ne nous est pas possible tant que microsoft ne sort pas une version qui soit supportée derrière un routeur.

Donc, si vous avez des noms de softs équivalent à MSN, les noms sont les bienvenus.

Un grand merci d'avance

tu as quoi comme routeur , je crois qu il faut qu il soit UPnP (pas sur de l'orthographe).
DOnne nous des détails sur le reseaux.

Tu peux essayer Netmeeting ou portrait( mais derriere un routeur il faut un prog en plus dans le cas d'un routeur PC)
Mais bon tu as plein de site qui ont des prog pour ca mais tu passes par leur server.

n°1098070
IvanleFou
Posté le 18-03-2003 à 10:30:57  profilanswer

si c uniquement du vocal (pas de video) prends gamevoice. T'as juste 1 port a forwarder sur ton routeur et ca marche d'enfer. Peut meme faire des salons de discussion a plusieurs :bounce:

n°1098072
thalis
Posté le 18-03-2003 à 10:31:38  profilanswer

yahoo messenger marche bien aussi, et supporte aussi les conversations à plusieurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Soft qui copie les différencesMSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible)
meilleur soft pour faire des plans de maisons ?Soft pour réduire la vitesse de mon lecteur CD ROM
Quel bon soft de traduction Ang-->fraQuel soft pour nettoyer proprement sa base de registre(regcleaner, .)?
Soft équivalent à InCD ?un soft pour controlller les accès disques durs...
Les conversation sous msn messengerSoft d'authorig DVD
Plus de sujets relatifs à : Quel soft peut faire de la conversation vocale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)