Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  renommer fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renommer fichier

n°1608720
bfodebray
Posté le 18-06-2004 à 09:33:41  profilanswer
 

voilà mon problème. J'ai un fichier vidéo qui apprait comme étant un fichier Word. Pour le lire, je suis obliger de faire --> ouvrir avec
--> media player... mais c'est très chiant.
Je ne peux pas le renommer en .mpg, car bien que c esoit un fichier Word, il n'y a pas la possibilité quand j'essaie de le renommer de voir le .doc caracteristique.
 
Comment faire pour qu'il apparaisse comme un fichier vidéo normal et que j'ai simplement à double-cliquer dessus pour qu'il se lise dans media player?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 09:33:41  profilanswer
 

n°1608724
sanpellegr​ino
Posté le 18-06-2004 à 09:37:11  profilanswer
 

Sous XP, dans un dossier: Outils - Options des dossiers - Types de fichiers, là tu réassocies les .mpg à Media Player.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1608758
brock
Posté le 18-06-2004 à 10:00:37  profilanswer
 

Ou si tu n'utilise que MPC comme moi direct dans MPC->options->format->tout->appliquer-OK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  renommer fichier

 

Sujets relatifs
impossible de renommer un fichierComment faire pour renommer un fichier trop long ?
fichier avi ne pouvant plus etre renommer ou supprimer...Comment renommer un nom de fichier ASCII ou chinois ?????
Renommer un fichier ".xxx.acd.real" en ".xxx.acd"Comment renommer un fichier contenant un point d'interrogation ?
aide : Renommer des fichier specifiquesrenommer fichier
Comment renommer un fichier *.exerenommer l extension d un groupe de fichier.... ?? comment ?
Plus de sujets relatifs à : renommer fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR