Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Proxy qui réduit la taille des images + Proxy qui met tout en cache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy qui réduit la taille des images + Proxy qui met tout en cache

n°2477820
VinZz972
Posté le 02-08-2006 à 00:30:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Comme je surfe souvent sur mon pc portable via mon téléphone en tant que modem (sur réseau EDGE) j'ai pour nécessité d'économiser la bande passante pour éviter de casquer de trop.
 
J'aurais besoin donc de 2 logiciels me permettant de faire des serveurs proxy
 
I. Un serveur proxy que j'installerais chez moi et qui saurait réduire la taille des images (comme le faisait le proxy d'orange) pour économiser la bande passante. Je me connecterais à ce proxy depuis mon ordi portable donc.
II. Un serveur proxy à installer directement sur mon pc portable. Ce dernier disposerait d'un cache relativement intelligent qui m'éviterait de retélécharger les parties inchangées des pages web.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 00:30:35  profilanswer
 

n°2482023
VinZz972
Posté le 07-08-2006 à 13:06:58  profilanswer
 

Personne ne sait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Proxy qui réduit la taille des images + Proxy qui met tout en cache

 

Sujets relatifs
Existe t il des proxy distants gratuits ?outlook express découpe mes images
Comment savoir quel FAI se cache derrière un numéro de téléphone ?Windows update et proxy.pac
les images s'imposes dans mes documents....DynDns.org et cache DNS de Windows
uploader images de webcam sur serveur FTP ?Comment aller chercher des fichiers dans la cache
Où aller pour voir la taille des boites aux lettre avec exchangeChanger la cible de l'icône "Mes images"
Plus de sujets relatifs à : Proxy qui réduit la taille des images + Proxy qui met tout en cache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR