| |||||
| Auteur | Sujet : [PROS] Mon serveur sous linux ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 14:37:49 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | tiens au passage : sous mandrake tu as un utilitaire qui te permet de pratiquement tout configurer par une interface graphique et via le web, c'est webmin (ça existe aussi dans les autres distribs, mais comme c mandrake qui l'a développée, elle est intégrée par défaut).
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c mandrake ki a développé webmin |
arghbis salops de dauphins | il me semble bien oui, mais je peux dire une connerie!! on est jamais à l'abris d'une erreur, sauf quand on ne dit rien!! :-) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
arghbis salops de dauphins | et ben autant pour moi!! c t un gars qui m'avais filé un lien où il était dit que c t développé par mandrake! mais visiblement non!
|
XK |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
trictrac |
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 00:55:05 ![]() ![]() |
XK |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
XK |
|
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 19-10-2002 à 10:20:39 |
faenir | En matiere de sécurité, il vaut mieux en faire trop que trop peu. --------------- Boulay officiel : asphro |
911GT3 en roue libre | trouve toi un ami gourou, ça va être utile |
XK |
|
XK | je sais que tout le monde s'en fout mais Mandrake est installé et ça roule nikel Message édité par XK le 20-10-2002 à 05:26:53 |
trictrac | mais non, tu t'egare, linux c'est supair ur, c'est pour les nerdz qui ont deux mois pour installer leur machine |
XK | ah ah ah... je suis plié de rire |
-CouiLLe2ChieN- | bon ba bonne chance je n aporterai aucun commentaire suplementaire je pense ka pas mal de chose on été dit mais si deja tu na jamais touché un Nux + tu ne c pas gerer un serv HLDS + tu ne connai pas la config de la boite ki heberge ton serv....
|
XK | attends attends, g lue pas mal de tutoriaux et j'ai installé HLDS et tout marche nikel, comme quake3, de même pour la config a distance RCON |
XK | mais bon merci quand même pour ton soutiens |
trictrac |
|
XK |
|
Mams |
--------------- Je me lève de bonne humeur |
parano Time... to die... |
|
911GT3 en roue libre | je vais peut-etre dire une connerie mais il me semble que les transactions de telnet ne sont pas criptées donc pas secures. |
911GT3 en roue libre | merdasse grillad |
|
thalis | SSH c mieux |
|
thalis |
|
|
thalis | ban voui, c un peu le pbm du GPL, les motifs on sait pas tjrs trop ce que c ! |
911GT3 en roue libre |
|
thalis |
|
XK | |
trictrac |
|
thalis |
|
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb d'authentification sur Nt (linux - passerelle) | Comment utiliser un yahoo messenger sous linux ???? |
| Serveur novell +adsl | Check serveur pop pour etre prevenu de mail arrivant... |
| pb avec serveur win2000 | Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" |
| demande d info sur la configuration d un serveur | Lancer un serveur de jeu à partir de Terminal Server ? |
| routeur linux! | Linux (Redhat, Mandrake, ... ?) + Téléchargement sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : [PROS] Mon serveur sous linux ! | |