Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Programmes 64 bit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Programmes 64 bit

n°2440030
marmottek
Man's dreams will never die
Posté le 16-06-2006 à 21:01:54  profilanswer

J'avais installé windows x64, y a longtemps kan ct téléchargeable gratos. Mais tous mes prgrammes étaient des 32bit qui marchaient sur mon windows 64 en emulation...

je retente le coup maintenant qu'une version beta de vista est dispo tout public

je chercherais la liste des logiciels disponibles en 64bit, sur windows.

sinon, la vista, elle intègre les drivers sata au démarrage ou c encore à rajouter + tard ?

Question surement conne: les programmes de XP, ils marchent sur la vista ?
parce que d'après ce que j'avais cru comprendre, à part l'interface grafik, y avait pas grand chose qui changeait ...

merci d'avance...
ps: je suis particulièrement intéressé par un logiciel d'encodage.... RIAM 5.0, il marche en 64bit ?

---------------
Man's dream will never die
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 21:01:54  profilanswer

n°2440172
jean pierr​e
Posté le 16-06-2006 à 23:07:05  profilanswer

a tu regarder sur le lien si quelque chose existait

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9330-1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Programmes 64 bit

Sujets relatifs
problemes base de registre:plus de programmes dans "demarrer"Installation de programmes sous virtual PC
Les programmes de stockage des mots de passe sont ils sur ?Ajout suppression de programmes à partir de votre réseau
ajout et supression des programmesprogramme sur démarrer programmes
Autoexecution : Choisir ses programmesContrôle des programmes au démarrage Windows
comment classer les programmesListe de programmes pour un CD de secours !
Plus de sujets relatifs à : Programmes 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)