Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  programmer enregistrement sur VLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmer enregistrement sur VLC

n°2619441
jodido_ham​let
Posté le 21-01-2007 à 16:14:15  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
 
Voila j'ai un petit probléme : je souhaite enregistrer un flux vidéo difffusé en streaming qui passe à une certaine heure .
Pour ca je pensais utiliser VLC qui permet d' enregistrer assez facilement mais la ou j' ai un petit souci c' est qu' il n'e st pas trop possible de programmer un enregistrement à une certaine h ( ou alors je n' ai pas trouvé...)
 
Donc voila je viens demander votre aide pour résoudre mon probléme.
 
Une piste serait peut etre de faire ca avec l' assistant de tache de windows mais le probléme c' est que je ne sais absolument pas utiliser VLC en mode commande...
 
Merci d' avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 16:14:15  profilanswer
 

n°2619462
Kazaam1983
Posté le 21-01-2007 à 16:32:23  profilanswer
 

Hello
il y a un logiciel pour programmer vlc a l'enregisrement
sinon regarde adsl TV il fait ca tres bien
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  programmer enregistrement sur VLC

 

Sujets relatifs
Comment ouvrir/lire un fichier audio/vidéo avec VLC depuis OE ?VLC : utiliser un skin...
VLC et *.ts HDVLC et les fichus DVD...
Enregistrement de qualité en acquisition avec dscaler ?Problème d'enregistrement du son
[ACCESS] enregistrement de valeurs multiples dans une tablePhotoshop cs 2 et enregistrement sur un réseau
Lecture au ralentie sous MC après enregistrement et paramétrages 
Plus de sujets relatifs à : programmer enregistrement sur VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR