Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Enregistrement de qualité en acquisition avec dscaler ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2604862
ingenuus83
Posté le 02-01-2007 à 00:14:48  profilanswer

Bonsoir,
J'essaie de trouver la solution pour effectuer des enregistrements de qualité sur mon PCHC mais malgré mes recherches sur les différents forums depuis quelques jours ainsi que mes essais " par tatonnement" je n'y arrive pas.

Au niveau de mon équipement: core 2 duo 6300 + 2 méga de DDR2 + disque dur sata2 + carte ASUS my cinema dual branchée en S-video avec mon pilotime. Dscaler + ffdshow.

Je n'arrive pas à supprimer un certain lignage qui va et vient sur l'image, ainsi que certains macroblocks si je rajoute trop de filtres ( notamment le gamma, qui pourtant améliore la lisibiité de l'image )

Si vous avez des propositions je vous en remercie.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 00:14:48  profilanswer

n°2605717
ingenuus83
Posté le 02-01-2007 à 23:40:54  profilanswer

Personne n'a d'idées ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
encoder un ficier avi en dvd et obtenir une qualité d image bonneProblème d'enregistrement du son
[ACCESS] enregistrement de valeurs multiples dans une tableEcrans de veille de haute qualité
Photoshop cs 2 et enregistrement sur un réseauLecture au ralentie sous MC après enregistrement et paramétrages
Enregistrement de fichier. rebootLogiciel d'enregistrement de stream Video/TV
meilleur qualité streamaudacity , problème pendant l'enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement de qualité en acquisition avec dscaler ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR