Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme de thumbnails - Pas un seul JPG mais plusieurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme de thumbnails - Pas un seul JPG mais plusieurs?

n°2996084
sk8
Posté le 31-05-2011 à 14:37:19  profilanswer
 

Salut a tous :)
 
Je suis en ce moment a la recherche d'un programme qui capturerait automatiquement X images d'une video, comme pour des thumbnails, mais qui au lieu de les enregistrer dans un seul fichier (un seul JPEG reprenant un "tableau" avec toutes les images), enregistrerait chaque capture d'écran dans un fichier JPG distinct...
 
J'ai plusieurs centaines de videos a traiter, j'aimerais donc avoir un programme permettant de le faire pour plusieurs video a la fois..
 
Donc, pour exemple; je EXACTEMENT ce que fais video thumbnails maker, mais avec en plus une option permettant d'enregistrer chaque capture dans un jpg distinct...
 
 
Pour l'instant je trouve rien, et je n'ai certainement pas envie de le faire manuellement :D
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 14:37:19  profilanswer
 

n°2996114
sk8
Posté le 31-05-2011 à 18:31:32  profilanswer
 

J'ai finalement trouvé mon bonheur
Pour ceux que ca intéresse:
 
==> http://moviethumbnail.sourceforge.net/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme de thumbnails - Pas un seul JPG mais plusieurs?

 

Sujets relatifs
Aide pour désinstaller programme exeexécuter un programme avec d'autre locale
[Recherche programme] tableau blanc très grand, simple, pratique, zoomTemps de latence avant ouverture et fermeture de programme
fenetre intempestive qui s'ouvre tout seulun programme ne démarre plus
Problème au lancement de programme.Programme de renommage par tag MP3
IE9 + seul le contenu sécurisé s'affiche 
Plus de sujets relatifs à : Programme de thumbnails - Pas un seul JPG mais plusieurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR