Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prog pour arreté automatiquement un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prog pour arreté automatiquement un PC

n°963319
claps
Posté le 26-11-2002 à 23:56:15  profilanswer
 

Salut je cherche le non d'un prog pour arreter un PC, il s'appelle time stop un truc comme ca, c un compte a rebour, j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas retrouvé
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 23:56:15  profilanswer
 

n°963324
freds45
Posté le 26-11-2002 à 23:59:32  profilanswer
 

claps a écrit a écrit :

Salut je cherche le non d'un prog pour arreter un PC, il s'appelle time stop un truc comme ca, c un compte a rebour, j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas retrouvé
 
Merci :)




 
et sur google ?[:google]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°963325
claps
Posté le 27-11-2002 à 00:00:49  profilanswer
 

C bon merci c'etait time2stop, pour faire une recherche sur google il faut avoir le nom de ce qu'on cherche ;) ca aide

n°963334
jesaiplu
Posté le 27-11-2002 à 00:12:08  profilanswer
 

J'utilise WinStop, il est pas terrible mais c'était un des rares qui marchait bien sous XP à l'époque


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prog pour arreté automatiquement un PC

 

Sujets relatifs
Comment fermer automatiquement une fenêtre DOS après usage ?Mon ordinateur s'arrete automatiquement après avoir afficher le burea
se loguer automatiquement sous win 2000 ADV SERVERpeut-on s'identifier automatiquement sur un W2K server?
sauvegarde d'un serveur autrement qu'avec un prog se sauvegardecomment s'appelle le prog pr activer le cache des dd?...pr 1 formatage
demarrer un macro automatiquementprog d'envoi de sms
Prog qui s'ouvre au boot 
Plus de sujets relatifs à : Prog pour arreté automatiquement un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR