Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour tracer le travail et actions effectué sur un ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour tracer le travail et actions effectué sur un ordinateur

n°2224399
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 16-11-2005 à 10:27:35  profilanswer
 

Bonjour, suite à l'arrivée d'une nouvelle secrétaire, je perds quasiment tous les soirs de la semaine les documents word qu'elle a fait dans la journée.
 
Mes chefs m'ont demandés de tracer ce qu'elle faisait, création de fichier, suppression de documents, on l'a soupsonne de pas savoir utiliser corectement l'informatique et les logiciels metiers ainsi que le pack office.
 
Connaissez vous donc un logiciel que je pourrais installer sur sa machine et qui le soir me permetterai d'avoir la liste de ce qu'elle a fait, creation de fichier suppression etc...
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 10:27:35  profilanswer
 

n°2224406
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-11-2005 à 10:32:59  profilanswer
 

Ca serait pas mieux de prendre 30 minutes et de lui montrer ? En arguant du fait que ses patrons sont pas contents si elle est récalcitrante ...

n°2224420
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 16-11-2005 à 10:49:09  profilanswer
 

Non car en fait le probleme est double, la personne qui etait avant elle, a demissionne car elle ne supportait plus la seconde secretaire du meme bureau, donc on hesite entre la nouvelle qui ne maitrise pas l'informatique ou la seconde secretaire qui serait capable de lui faire des coups de p....

n°2224422
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 16-11-2005 à 10:53:49  profilanswer
 

De toute façon mettre un employé sur "écoute" est très dangeureux pr l'employeur si il n'y pas de charte signé parl 'employé.
Déjà change les pass des comptes et protêge l'accès aux fichiers de la nouvelle.

n°2224426
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-11-2005 à 10:57:04  profilanswer
 

Les fichiers sont enregistrés où ??
 
en local, sur un serveur, quel OS ?

n°2224430
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 16-11-2005 à 11:01:15  profilanswer
 

Pour faire simple je travail dans le plus gros cabinet d'avocats d'europe, donc la loie ils en ont vraiment rien à foutre, ce qui peut paraitre fou, de toute façon j'ai signé un papier comme quoi c'est bien eux qui me demandaient de faire ça et non moi qui avait pris l'initiative
 
Les fichiers sont stocker sur un serveur en 2000server, les stations sont du xp pro sp2, office xp

n°2224445
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-11-2005 à 11:15:42  profilanswer
 

ok
 
si chacune a sa session alors tu peux faire un audit des accès/modifications des fichiers contenus dans les dossiers qui contiennent leurs boulots.
Tu pourras ainsi voir quel user ouvre/efface/ .... tel fichier.
 
Un audit, c'est pas de l'espionnage en soi, c'est une procédure technique pour tenter de cerner un problème technique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour tracer le travail et actions effectué sur un ordinateur

 

Sujets relatifs
Repérer un poste à cause de son upload ! Quel logiciel ?quel logiciel pour convertir en mpeg4?
logiciel pour reglé le reseau pour 2 pc lié par cablecherche logiciel style Winamp
[recherche logiciel] Un routeur de port logiciel, ca existe ?Transferer un fichier OutlooK Expresse d'un ordinateur à un autre ....
LOGICIEL DE COPIE DVD AVEC UN RIPPERlogiciel pour transformer audio au format de sony???
logiciel analysant les paquets internet entrants sortantlogiciel d'analyse des paquets internet entrants sortant
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour tracer le travail et actions effectué sur un ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR