Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prodbleme avec les mails sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prodbleme avec les mails sur internet

n°1234914
verbatim56
Posté le 28-07-2003 à 22:53:37  profilanswer
 

voila, il y a un truc qui m'enerve.
 
Quand je vais des fois sur des boites mails comme nomade ou laposte.net, je peux lire mon courrier mis si je veux repondre, ben je tape mon message, je cliquer sur "envoyer" et rien ne se passe. Je peux recommencer autant de fois que je veux ca marche pas. Et sans raison, d'autre fois, ca va bien marcher.
 
Ca vient d'ou ce probleme de merde qui commence à me gonfler. C'est chiant de pas pouvoir repondre à ces mails.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 22:53:37  profilanswer
 

n°1234920
Prems
Just a lie
Posté le 28-07-2003 à 23:11:07  profilanswer
 

La patience, mère de la sagesse ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1234924
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 28-07-2003 à 23:22:23  profilanswer
 

Format c: ?


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1235901
verbatim56
Posté le 29-07-2003 à 21:52:53  profilanswer
 

Prems a écrit :

La patience, mère de la sagesse ?


 
c'est pas dans le sens ou ca prend du temps pour l'envoi. Il ne se passe strictement rien quand je clique dessus. C'est comme si le bouton etait inactif.

n°1235908
Yttrium
Furtif
Posté le 29-07-2003 à 21:58:34  profilanswer
 

Tiens... J'ai le même problème avec IE6.0 sp1 / w2k lorsque je souhaite valider un formulaire sur une page web (site Windows update, en plus).
 
Me suis dit que ça devait être un problème de config vu que j'ai pas mal bidouillé dans ma machine... Mais comme c'est pas urgent, j'ai laissé en plan...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prodbleme avec les mails sur internet

 

Sujets relatifs
Que Pensez Vous de Club Internetpartage connections internet : pb pour le second pc
les mails wanadoo marchent chez vous?Problem avec Steganos Internet Anonym 5...
[Réglé]Pb Internet Explorer 6Désactiver la fenetre "avertissement de sécurité" de internet explorer
Connaisez vous un logiciel pour limiter le débit internet d'un pc ?Internet explorer 6 & enregistrer sous V_V
soft pour voir bande passante internet totale du reseau (speedtouch)shuttle et connexion internet
Plus de sujets relatifs à : prodbleme avec les mails sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR