Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

ou me procurer les ODBC .?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1269539
soud
Posté le 29-08-2003 à 15:10:17  profilanswer

Bjr,  

je dois me procurer les ODBC, je n'arrive pas a trouver de sites vendeur merci de votre aide si vous connaissez

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 15:10:17  profilanswer

n°1269542
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 29-08-2003 à 15:11:22  profilanswer

ce ne sont pas DES odbc mais des PILOTES/drivers odbc ;)

et ca depend pour kel base de données tu cherches, et sous kel OS tu es

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1269544
skeye
Posté le 29-08-2003 à 15:12:02  profilanswer

Soud a écrit :

Bjr,  

je dois me procurer les ODBC, je n'arrive pas a trouver de sites vendeur merci de votre aide si vous connaissez  

Ca ne veut rien dire ça...tu pourrais être plus précis?
Il te faut quoi? Des drivers ODBC? Pour faire quoi?

n°1269591
soud
Posté le 29-08-2003 à 15:51:35  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

ce ne sont pas DES odbc mais des PILOTES/drivers odbc ;)

et ca depend pour kel base de données tu cherches, et sous kel OS tu es

oups sorry: odbc pour logiciel SAGE sOUS XP PRO oila
merci

n°1269598
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 29-08-2003 à 16:02:11  profilanswer

Soud a écrit :

oups sorry: odbc pour logiciel SAGE sOUS XP PRO oila
merci

il faut déjà que tu saches kel type de bases de données est utilisé par SAGE (grosse daube au pasSAGE :D )

sinon pour voir les drivers ODBC pré-installé sur ton poste XP c ds ! pano de config -> outils d'administration -> ODBC (ou sources de données chaiplus .. )

---------------
n°1269606
soud
Posté le 29-08-2003 à 16:07:12  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

il faut déjà que tu saches kel type de bases de données est utilisé par SAGE (grosse daube au pasSAGE :D )

sinon pour voir les drivers ODBC pré-installé sur ton poste XP c ds ! pano de config -> outils d'administration -> ODBC (ou sources de données chaiplus .. )

lol tu taf a la concurrence toi à mon avis

n°1269616
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 29-08-2003 à 16:15:26  profilanswer

Soud a écrit :

lol tu taf a la concurrence toi à mon avis

:lol: nan

par contre j'ai déjà eu l'occasion de me battre avec.. et avec les gars de la hotline :D

mais c pas rfelatigf à SAGE, la plupart des softs dit PRO-giciel sont des grosses bouses qui coutent tres chers , qui comprennent vite kan on leurs explike longtemps, et surtout ki sont pas chiant DU TOUT !!

style t'installe Norton AV 2003 sur un poste, ben SAGE il veut pas démarrer !! :crazy:  

"c pas certifier!" qu'il nous sort le hotliner :lol:
paskle maintenant on certifie des AV aussi connu que Norton Antivirus ? "il faut au moins 147 Mo de ram libre" et précis avec ça :D :D :D  

bref j'aime pas ce monde du soft pseudo-sérieux qui vendent nimp sous pretexte ke c "pro"

voili :)

---------------
n°1269643
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-08-2003 à 16:39:05  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

:lol: nan

par contre j'ai déjà eu l'occasion de me battre avec.. et avec les gars de la hotline :D

mais c pas rfelatigf à SAGE, la plupart des softs dit PRO-giciel sont des grosses bouses qui coutent tres chers , qui comprennent vite kan on leurs explike longtemps, et surtout ki sont pas chiant DU TOUT !!

style t'installe Norton AV 2003 sur un poste, ben SAGE il veut pas démarrer !! :crazy:  

"c pas certifier!" qu'il nous sort le hotliner :lol:
paskle maintenant on certifie des AV aussi connu que Norton Antivirus ? "il faut au moins 147 Mo de ram libre" et précis avec ça :D :D :D  

bref j'aime pas ce monde du soft pseudo-sérieux qui vendent nimp sous pretexte ke c "pro"

voili :)

Je confirme, superbe usine a gaz Sage, avec des contrats de maintenance a des tarifs de fous pour acceder a une assistance technique qui bloque sur 90% des problemes...
Et c'est même pas mieux chez la concurence :/

Pour quand meme repondre à Soud, le driver ODBC pour Sage est vendu (tres cher bien sur) directement par Sage.

n°1269648
soud
Posté le 29-08-2003 à 16:40:35  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je confirme, superbe usine a gaz Sage, avec des contrats de maintenance a des tarifs de fous pour acceder a une assistance technique qui bloque sur 90% des problemes...
Et c'est même pas mieux chez la concurence :/

Pour quand meme repondre à Soud, le driver ODBC pour Sage est vendu (tres cher bien sur) directement par Sage.

ok merci bcp de ton info, oui je dois reconnaitre c'est tres cher la maintenance mais bon ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Driver ODBC SAGE V8.0[MySQL] Connexion anonyme => Utilisateur ODBC ?
Ou se le procurer ?se procurer directx 9
[Mysql & ODBC] probleme d'accesComment avoir les composants ODBC dans le panneau de conf ?
[WIN98,ODBC]j'ai installé easyPHP et j'ai un message de ODBC installerConnexion a une base mysql avec un ODBC
comment se procurer Maple en free sur le net ?Où se procurer des filtres ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : ou me procurer les ODBC .?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR