Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

probs avec pgp8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probs avec pgp8

n°2043455
raphk2000
Posté le 26-05-2005 à 17:20:17  profilanswer

bonjour à tous,

J'explique mon problème, il y a quelques mois j'avais crypté des données persos avec pgp mais depuis j'ai du formater a cause de divers probs. je me souviens tjrs du code, mais par contre je n'ai plus la clef primaire qui est stockée sur le disque.
exsiste t'il un moyen de décrypter mes données sans ca ? ou exsiste t'il un moyen de contourner cette clef ?

merci d'avance
Raph

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 17:20:17  profilanswer

n°2043462
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 26-05-2005 à 17:25:31  profilanswer

domage pour toi, sans la clé privé, tu ne pouras rien faire, c'est le principe meme de la cryptagraphie asymetrique ( clé privé / cle privé )

Tu a crypter tes documents avec ta clé public pour que tu puisses les decrypter avec ta clé privé. En aucun cas un particulier ne pouras casser ce genre de code en moin de ... disons ... 5 ans, pour faire simple ...

Le mot de passe que tu te souvient est celui qui protege l'utilisation de ta clé privé.

dsl, mais comme on dis ici, c'est DTC ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

probs avec pgp8

Sujets relatifs
D-link DWL-G520+ et 650+ (PCI & PCMCIA) probs de connexionsDLink (modem + routeur Wifi) => gros probs de config [resolu]
OVH rencontre des probs ac ses serveurs SQL ?!probs pour acceder a l'installation de IIS
Probs SMC 7404 WBRAProbs reconnaissance firewire et usb optionnels sous XP
[Free] Des probs de connexion sur lille ? Il refuse mon login/mdp...Probs de connexion
Probs pour graver une image avec Nero 6...probs avec mise en veille prolongee xp
Plus de sujets relatifs à : probs avec pgp8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)