Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes VMWare Workstation 16 et Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes VMWare Workstation 16 et Firefox

n°3412342
sokoban26
Posté le 22-11-2021 à 09:23:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à l'installation de VMWare Workstation 16 (quelque soit la version, j'ai testé l'ensemble des V16 de VMWare), j'ai noté un plantage régulier et aléatoire de Firefox toutes versions confondues, que ce soit dans les VMs Windows qui tournent sous VMWare ou sur ma machine hôte sous W10.
De plus j'ai aussi un problème de visibilité aléatoire des disques virtuels (Plantage éventuel au démarrage avec un message comme quoi le fichier vmdk n'est pas accessible, ou alors pendant l'exécution avec un crash complet de la VM sur des messages de problèmes d'accès au disque).
Je précise que les disques concernés ne présentent aucun problème et que le W10 de la machine hébergeante est au dernier niveau de patch.
La seule solution a été de revenir en version 15 (15.7 par exemple), et depuis : aucun souci.
Auriez-vous une idée sur la/les solution(s) permettant de régler ces soucis ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 09:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes VMWare Workstation 16 et Firefox

 

Sujets relatifs
VMWare Workstation pas de joystickFirefox qui plante depuis la MAJ
Demande d'aide sur VMwareInfra ESXi virtualisée dans VMware Workstation distinct du VPN
barre d'onglet et nouvelle version 92 de FirefoxProblèmes avec SSD m.2 dans boîtier externe
Récupérer config Firefox?Problème récupération marque page firefox
Plus de sujets relatifs à : Problèmes VMWare Workstation 16 et Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR