Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problèmes avec Open Office

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2692633
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 05-06-2007 à 15:45:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, nous avons abandonné Word pour Ooo au bureau. Mais j'ai une collègue qui rencontre de nombreux problèmes et je ne trouve pas de solution valable... je pense que je vais devoir lui remettre Word...

Son problème (actuel) : impossible de supprimer le lien qui s'est créé tout seul lors d'un collage spécial sans mise en forme (Théatre de Poche)

Le document : http://1050ixelles.be/cachie.doc

A ce problème, s'ajoutent les nombreux problèmes de mette en gras, retirer du gras, changer de couleur, ...  a priori, il suffit de cliquer sur l'icone correspondante... mais il arrive qu'il ne se passe rien. En attendant, j'ai trouvé une astuce qui marche presque toujours : Format - Paragraphe et je décoche la case en bas (Fusionner avec le paragraphe précédent) et je refais la manip... mais c'est tout sauf simple et logique...

Bref, dans l'immédiat, si vous avez un moyen de virer ce lien ca m'aiderait

Merci ;)

---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 15:45:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Corriger les problèmes avec "Spybot"Impossible d'activer office :s
Intégrer sp2 d'office 2003 sur le cd[Office] Plantage en changeant la couleur de police
[RESOLU] ProblèmeS avec Windows Vista ![WIN XP SP2]Problèmes d'instalation avec un nouveau matos
Problèmes d'installation TI ConnectOpen VPN et VNC
Problèmes de réseaux et de configProblèmes avec des fenetres intempestives
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Open Office

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR