Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Winrar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Winrar

n°2595963
mourisse
Satan m'habite
Posté le 17-12-2006 à 18:29:10  profilanswer
 

Salut tout le monde voila mon probleme: apres avoir téléchargé certains fichiers au format winrar, j'essaie de les dézipper, mais il m'affiche un message du genre "tel fichier est corrompu, impossible de le décompresser".  Ensuite je fais un double clic sur le dossier compressé en question, essaie de décompresser le fichier soit disant corrompu, et la c'est la roulette russe: soit je dois m'y prendre au moins 12 fois avant d'arriver a le décompresser, soit il le fait du premier coup!
Pensez vous que c'est un probleme de software? (j'ai réinstallé winrar mais ca ne change rien), ou bien est-ce mon disque dur ou kelk'autre partie de mon pc qui merdouille?  
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 18:29:10  profilanswer
 

n°2595980
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-12-2006 à 18:57:48  profilanswer
 

Ils viennent d'où tes fichiers ?

n°2595984
mourisse
Satan m'habite
Posté le 17-12-2006 à 18:59:25  profilanswer
 

emule généralement. mais je n'avais pas ce genre de probleme avant de changer de pc


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Winrar

 

Sujets relatifs
winrar problemeprobleme avec winrar
Problème winrarProblème avec fichiers .zip et .rar (j'utilise winrar)
problème avec winrarProbleme Winrar
probleme pour décompresser avec winrarProblème mot de passe fichier avec winrar
problème de décompression d'un fichier avec winrarprobleme extarction fichier avec winrar
Plus de sujets relatifs à : Probleme Winrar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR