Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme sous firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sous firefox

n°1998140
carlphilip​p
Posté le 16-04-2005 à 19:06:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise firefox depuis un petit moment, mais j'ai un probleme. J'aime bien ecouter la radio sur internet, et avec ce browser il m'est impossible d'ecouter fun radio ou nrj : www.funradio.fr => Lorsque je demande l'ecoute le popup s'active, "Connection au media en cours " pis op "Arreté" et la, rien meme si j'appuye sur lecture . Que faire ? Exactement pareil pour NRJ ( www.nrj.fr ) Sur mon ordinateur WMP 10 ( je sais plus ) est installé.
Chez vous ca marche ? Personne n'a de solution ?
Merci :)
carl

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 19:06:25  profilanswer
 

n°1998178
Gaetano
Posté le 16-04-2005 à 19:56:05  profilanswer
 

Chez moi non plus ca marche pas, et si j'essaye de regarder une bande annonce d'un film, ou une video, le programme se crache, et il se ferme. Moi je te conseillerais de télécharger avant browser, ou de trouver solution autre part, parce que j'ai le meme probléme que toi et ce n'est tjs pas résolu. A+

n°1998198
carlphilip​p
Posté le 16-04-2005 à 20:20:15  profilanswer
 

Merci, mais bon moi ca crash pas ! Pis g pas envie d'utiliser un autre brower...Doit bien y avoir un moyen !

n°1998549
carlphilip​p
Posté le 17-04-2005 à 11:34:36  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme sous firefox

 

Sujets relatifs
Problème de connexion avec IE depuis l'installation de FireFoxProblème avec Firefox
Probleme avec la derniere version de firefoxprobleme firefox
Problème FirefoxProbleme entre Firefox et Quicktime
balise <object> ... probleme avec firefoxproblème affichage firefox
probleme suppression firefoxProbleme avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : Probleme sous firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR