Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème saccades video streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème saccades video streaming

n°2775899
Fisc1976
Posté le 26-04-2008 à 14:38:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'essaie de visionner des chaines tv en streaming. J'utilise sopcast et tvants, mais le problème est que les videos sont souvent saccadées. Ma vitesse de connexion est d'environ 1900 Kbits/sec, pensez-vous que le problème se situe là ou peut-il y avoir une autre explication?
Si le problème vient de la vitesse de ma connexion adsl, y a-t-il un moyen pour baisser la résolution d'affichage afin que je puisse suivre un programme de manière "fluide"?
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 14:38:44  profilanswer
 

n°2775983
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 21:26:11  answer
 

1,9 Mbits, c'est ledge pour un flux tv mpeg2 :/
 
Regarde si ton client te permet de visualiser les flux bas débit des mêmes chaines (mpeg4)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème saccades video streaming

 

Sujets relatifs
probleme periphériques " controleur du réseau "problème extinction pc et taskmgr!
Problème installation Driver Audiole meme problème avec tous les jeux de courses
Probleme de son sous Win XPProblème de transfert de fichiers avec FileZilla
Problème bizarre de demarrage de windows avec une livebox brancher...Problème avec Grabit coupure régulière
probleme Deezer et DailymotionProblème de lecture de fichier vidéo avec WMP
Plus de sujets relatifs à : Problème saccades video streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR