Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Privacy control C:\congi.msi\29e29.rbf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Privacy control C:\congi.msi\29e29.rbf

n°1938332
ernest hub​ert
Posté le 24-02-2005 à 12:03:00  profilanswer
 

Qui pourra me venir en aide, ne sachant plus que faire ?  
Mon PC est protégé par Norton Internet Security 2004 - système d'exploitation XP Familial Pack 2.  
Pour une raison inconnue, le centre de sécurité Window m'informe :  
- Protection antivirus DESACTIVEE  
- Pare feu window ACTIVE (à défaut du pare feu de Norton)  
- Mise à jour automatique ACTIVEE  
J'ai contacté Symantec (boîte de Norton) par téléphone qui m'a adressé par mail de longues instructions.  
1. Comment supprimer Norton In ternet Security 2004 lorsque Ajout/suppression ne fonctionne pas (ici le cas).  
Procédure sur 6 pages - 5 heures pour désinstaller  
2. Recherche de virus ou cheval de troie à l'aide de symantec security check (1h15)  
82877 fichiers analysés - aucun fichiers contaminés ni virus détectés ni cheval de troie connus  
3. 4 essais de réinstallation de norton internet security 2004 avec CD d'installation avec message suivant  
 
"Privacy control  
C:\congi.msi\29e29.rbf"  
 
Je précie que NOrton ghost est installé sur mon pc (sauvegarde des données sur disque dur externe Maxtor 160 go)  
Comment puis-je faire pour installer sans problème?Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 12:03:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Privacy control C:\congi.msi\29e29.rbf

 

Sujets relatifs
Problème : Impossible de voir le réseau sous windows XP proProblème avec disque dur externe
Problème réception mailsleger probleme avec google!!!
Problème connexion réseau à travers 2 PCProblème partage de connexion internet par WIFI
Probleme serveur DHCP avec boot PXE [autre probleme]Problème de démarrage avec "guardsxy.exe"!
Problème installation : InstallShield !!!problème avec Kapersky Personal 5.0
Plus de sujets relatifs à : Problème Privacy control C:\congi.msi\29e29.rbf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR