Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de vcd photos avec nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de vcd photos avec nero

n°1608168
daddykille​r
Posté le 17-06-2004 à 19:19:22  profilanswer
 

je ne sais pas si ca va vous dire quelque chose, mais néro a la possiblité de faire des vcd-photo...  
 
c est le cas de mon papa pour qui le lecteur dvd ne lit pas les jpg. par conséquent, il a essayé cette fonction sur un cd qu il a mis dans l a platine. autant que les images sont magnifique sur le pc, des qu'elles arrivent degueulasses sur la platine. on a fait l essai sur 3cd.  
 
quelqu un saurait il nous aider a parametrer tout ca ou connait il la solution au probleme ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 19:19:22  profilanswer
 

n°1608173
bichtoubar​d
Posté le 17-06-2004 à 19:21:50  profilanswer
 

Je n'ai jamais essayé mais si c'est un problème de qualité peut etre devrais tu essayer d'encoder tes images au format BMP plutot que JPG ?

n°1608179
daddykille​r
Posté le 17-06-2004 à 19:24:26  profilanswer
 

bichtoubard a écrit :

Je n'ai jamais essayé mais si c'est un problème de qualité peut etre devrais tu essayer d'encoder tes images au format BMP plutot que JPG ?


 
j'ai déja essayé, et le résultat sur la télé est médiocre voire affreux....
 
en fait, l image est la, mais un peu floue avec des pixels géants, ca déforme les visages des gens, c est affreux koi

n°1608187
bichtoubar​d
Posté le 17-06-2004 à 19:30:07  profilanswer
 

Le fait que l'image soit floue est normale puisque l'écran de télé rend floue les images, tu n'as qu'a brancher ton PC sur ta télé pour t'en convaincre...
 
Ton VCD-photo est inutilisable depuis ton PC voir si c'est la télé qui change tout ca ou l'encodage made in Néro ?

n°1608215
daddykille​r
Posté le 17-06-2004 à 19:47:52  profilanswer
 

oui, je n arrive pas a le lire sur le pc.. en ce qui concerne le branchement du pc sur la télé, il est legerement a + de 30m de la télé... ca va pas etre possible... :(

n°1613860
daddykille​r
Posté le 22-06-2004 à 20:13:00  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1621208
bichtoubar​d
Posté le 28-06-2004 à 12:50:36  profilanswer
 

A mon avis c'est la méthode d'encodage qui fait tout foirer ..
 
Tu peux pas essayer avec d'autres soft que néro ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de vcd photos avec nero

 

Sujets relatifs
problème depuis que j'ai un 2ème hub [RESOLU!]probleme de sauvegarde avec ntbackup pour XP portable
Problème d'installation d'autoute express 2004Problème de partage calendriers sous outlook avec exchange
Problème USB sous W98 et XP avec un numérique PDC 2070comment faire un CD de photos jpeg compatible PC et MAC?
Problème de langue avec dicooo (dictionnaire pour openoffice)Probleme de driver cg
Problème d'installation de Windows XPProbleme " Spooler sub system app "
Plus de sujets relatifs à : probleme de vcd photos avec nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR