Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème suite à resize de 2 partitions (partition magic7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème suite à resize de 2 partitions (partition magic7)

n°1742806
franckvet
Posté le 02-10-2004 à 11:24:57  profilanswer
 

Bonjour j’ai redimensionné mon disque dur car C : était plein alors que D :avait encore beaucoup de place.
 
Avec partition magic 7 sous XP, j’ai redistribué l’espace. Au redémarrage, C : a la taille voulue et est formaté en NTFS, alors que D : est visible mais XP me dit qu’il n’est pas formaté !!!!! Sous partition magic,,j’ai un D : en FAT 32 ????
 
Toutes mes données sont sur D : que dois je faire ?????
 
Merci
 :cry:


Message édité par franckvet le 02-10-2004 à 11:33:40
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 11:24:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème suite à resize de 2 partitions (partition magic7)

 

Sujets relatifs
Probleme avec internet, je sais pas quoi faireprobleme de lecture power dvd en parti résolu
[resolu] Probleme icones inactives et les reaficher dans la barre!!accés refusé à une partition après formatage
Redimensionner des partitions sous XP?Probleme avec windows Xp pro avec "winlogon"
probleme avec msn messenger.Probleme partage de fichier reseau : 98 ne se reconnecte pas au reseau
probleme connection wifiProbleme partage de fichiers entre 2PC XP pro SP1...
Plus de sujets relatifs à : Problème suite à resize de 2 partitions (partition magic7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR