Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme partage connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme partage connexion

n°2340603
lecaennais​83
Posté le 27-02-2006 à 19:03:13  profilanswer
 

salut a tous, j'ai 2 pc connecté a internet avec la freebox, l'un en ethernet, l'autre en wifi, mon beau pere utilise emule sur le pc connecté en ethernet, et moi en wifi ma connection internet est tres tres tres tres lente, et quand moi je me connecte avec emule ( avec des port differend), je peux pratiquement rien faire, mon debit montant est divisé par 5, comment je peux faire pour équilibré, merci bcp

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 19:03:13  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme partage connexion

 

Sujets relatifs
Problème partage de connexion internetProblème lors d'un partage de connexion...
probleme de partage connexion internetprobleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxp
Probleme de partage de connexion ◘Erreur 799◘[ Partage de connexion au net ] Problème, après recherches
Probleme partage de connexion internetProblème partage connexion
problème partage connexion et requète httpProblème de connexion avec partage de fichiers derrière Freebox
Plus de sujets relatifs à : probleme partage connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR