Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Outlook express

n°2541021
patrickdup
Posté le 09-10-2006 à 19:51:26  profilanswer
 

Bonsoirrrrrrrrrrrrr,
 
J'ai un problème pour que Outlook express récupère mes mails sur mon serveur Neuf.
 
J'utilise XP
Je n'ai pas fais de modif sur mon PC
J'ai désactivé Norton = pareil
 
J'ai comme message d'erreur...
""""Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Patrick DUPENLOUX (1)', Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"" """"""
 
Pouvez vous me donner un coup de main pour résoudre ce problème?
 
Merci
Bye
 
PaTrIcK

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 19:51:26  profilanswer
 

n°2541227
Nazebrock
Posté le 09-10-2006 à 23:27:26  profilanswer
 

C'est un bête problème de paramètrage de boite e-mail ca.
 
 
Vérifie les paramètres pop, smtp, mot de passe et


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Outlook express

 

Sujets relatifs
outlook express: problème d'envoi etrange...[Resolu][outlook express]probleme repondre et envoyer ....
Petit problème avec Outlook Express...Merci.Problème avec outlook express !!
Officescan 7 problème avec scan dossiers outlook expressProblème d'envoi avec outlook express
probleme outlook express et l'aperçu des images et telecopies windowsProblème d'affichage de contenu dans Outlook Express
Outlook express Problème avec l'erreur 0x800CCC0F[Outlook express] Problème de configuration?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR