Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme menu OPTION dans EXCEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme menu OPTION dans EXCEL

n°2959609
ghostride9​2
Posté le 01-09-2010 à 22:57:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travail en entreprise, je suis technicien proximité et un utilisateur à le problème suivant dans Excel.
 
Avec son compte, quand il ouvre Excel, impossible d'ouvrir le menu "option". Quand on clique pour ouvrir rien ne se passe.
 
Quand on se logue avec le compte administrateur pas de souci.
 
Seulement je me suis logué avec son compte sur une autre machine fraichement masterisé et même problème.
 
Le problème vient donc de son profil mais pourquoi et que faire? mise à pars demander aux Admin de refaire son profil local sur le serveur...j'aimerais eviter d'en arriver la, tout ça parceque le menu "option" dans Excel ne s'ouvre pas.
 
Merci pour vos aides

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 22:57:27  profilanswer
 

n°2959646
ghostride9​2
Posté le 02-09-2010 à 09:24:46  profilanswer
 

Personne a une tite idée?

n°2959722
ghostride9​2
Posté le 02-09-2010 à 17:40:56  profilanswer
 

Tjs rien? Si pas de réponse nous referons le profil demain matin ....

n°2959808
ghostride9​2
Posté le 03-09-2010 à 13:03:24  profilanswer
 

Profil local itinérant sur serveur réinitialisé, probleme règle :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme menu OPTION dans EXCEL

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance de disque dur sur W7 (pas au premier boot)Supprimer l'image "utilisateur" du menu démarrer
Problème lien msn contacts[Excel] - gestionnaire de noms et variables dans formules
Problème de suppression d'icônes de bureau ??Problème d'affichage d'images (jpg) et de vidéos (avi) ?
Problème Adobe Flash PlayerProblème de téléchargement de logiciel
[Excel 07] Copie de ligne groupéePublipostage entre Word et Excel ; problème de macro, besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : Probleme menu OPTION dans EXCEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR