Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme carte rpc avec musicmatchjukebox et autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte rpc avec musicmatchjukebox et autres

n°1424301
Linekiller
Posté le 24-01-2004 à 19:50:40  profilanswer
 

bon alors la j en ai vraiment plein les ****** j explique, ce matin je me pointe a boulanger pour acheter un ipod 20 go (450 euros quand meme) je l achete, je rentre chez moi et la surprise, pas de cable usb (juste un cable firewire) donc je me repointe la bas et le vendeur (que j aurai pu remplacer....) a cherche pdt au moins 10 bonnes minutes quel cable il fallait (evidement je lui ait dit que ct surement un cable speciale puisque, d une ct apple, et que de 2 la gueule de la prise ressemblait a rien de connu) donc apres il va voir son chef et finalement ils en arrivent a la conclusion qu il faut en commander un, bon la sa faisait 30mn deja a poirauter, donc je commande un cable usb (30 euros quand meme, ben oui ils sont sympa comme j v  en marchant il me soulage le porte monnaie...) donc voila je rentre chez moi avec vraiment les boules, ben oui je m achete un ipod a 3000 balles et je pourrai en profiter que vendredi, mais mon periple ne s arrete pas la, donc voila ya  10mn je me suis dit que j allais installer le programme pour transferer la zik, donc je commence a installer et la a la fin de l initialisation de l installation ;  
bing une erreur :
 
ftp://subliminaltpe:00psyko00@ftp [...] /brice.jpg
 
je ne sais pas d ou ce truc peus provenir, help plz  
 
ps : c pas la premiere fois que g ce blem, je l avais deja eu avec eurobarre (le logiciel pour gagner de l argent sur le net) mais comme ct pas des progs qui etaient vitaux g laisser....
 
ps 2 : c une bonne console.... et je tourne sous windaube 98

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 19:50:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme carte rpc avec musicmatchjukebox et autres

 

Sujets relatifs
un probleme qui doit etre facile a reparer ....probleme avec norton et msn
Problème de ping chez Télé2Problème avec win 98 1er édission
probleme pour reformater!! merci pour l'aide..probleme pour reformater!! merci pour l'aide..
probleme pour reformater!! merci pour l'aide..probleme pour reformater!! merci pour l'aide..
Probleme a l'installationProbleme avec Directinput ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte rpc avec musicmatchjukebox et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR