Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Problème] mumble, teamspeak...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2952199
Disnow
To be or not to be ?
Posté le 03-07-2010 à 22:41:36  profilanswer

Bonsoir, je me retrouve avec un problème asser particulier que je n'ai jamais rencontré, aillant convoité longtemps mumble qui est celui ci:

Sur tout les logiciels de discussions vocales en réseaux j'ai un bug qui me coupe tout sons sur mon pc...
Les vidéos sont ralenties, environ 5 seconde pour 1 seconde de vidéo mais pas de son...

J'avais déjà ce bug auparavant cependant il n'arrivait que quand je laissais mon ordinateur allumé et connecté sur ce genre de logiciel, mais un simple redemarrage suffisait à régler le problème et donc je pouvais y retourner à condition de ne pas y rester encore une fois trop longtemps  :sarcastic:  

J'ai pensé à la restauration système qui a échoué ainsi que le formatage que j'aimerai éviter...
Si quelqu'un avait le courage de pouvoir essayer de m'aider à régler ce problème, même si ça n'abouti pas et que j'en serai résolu à l'envoyer chez l'informaticien, je lui en serai déjà très reconnaissant !...  :jap:  

Ma config:
Proce: Intel core i7 860  
Carte graphique et son: ATI Radeon 5700  
Système son: Realtek  
Carte mère: Intel DP55KG  
RAM: 4Go

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 22:41:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Résolu]Mise à jour posant problème avec BitDefenderProbleme d'installation windows vista Prenium
Probleme mot de passe windows sevenProblème fin d'installation Windows Vista
Problème de webcam su MSN[Résolu] Problème de gestion des comptes utilisateurs.
problème de restaurationProblème démarrage Vista
probleme dinstallation vista ou xp apres changement de dd internProblème chargement de certaines pages internet ? RESOLU
Plus de sujets relatifs à : [Problème] mumble, teamspeak...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)