Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme multisession CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme multisession CD

n°2066123
elrond2fon​dcombe
Posté le 17-06-2005 à 11:12:10  profilanswer
 

bonjour,
 
voila, j'ai gravé 3 sessions a partir de nero 6 express er dernierement j'ai gravé une derniere session en utilisant une autre version de nero dont je ne me souviens plus du numero de version ... et je viens de me rendre compte que désormais sont réapparus les fichiers des anciennes sessions et je n'ai pas accés aux fichiers de ma toute derniere session ... bizarre !!
 
y a t-il un moyen pour retrouver cette derniere session ? faut il peut etre finaliser le cd ??
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 11:12:10  profilanswer
 

n°2066222
elrond2fon​dcombe
Posté le 17-06-2005 à 13:03:32  profilanswer
 

help please :)  , je tiens a signaler que sur l'ordi ou a ete faite la derniere gravure, les fichiers etaient lisibles mais sur le pc de la maison ( avec nero express ) c la que la session n'apparait pas

n°2066536
ludofloria
Posté le 17-06-2005 à 18:38:29  profilanswer
 

Oui il existe un moyen, tu ouvre néro menu Extras puis enregistrer les pistes. tu sélectione la session que tu souhaites tu lance, Nero va genérer sur ton DD un fichier image (.nrg), une fois fait, il faut graver cette immage sur un nouveau CD,qui lui ne sera pas multisession. Je ne connais pas d'autre moyen.
 

n°2066543
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 17-06-2005 à 18:43:40  profilanswer
 

Citation :

une fois fait, il faut graver cette immage sur un nouveau CD,qui lui ne sera pas multisession. Je ne connais pas d'autre moyen.


 
Ou installer Daemon Tools (ou Nero Image Drive) et d'ouvrir le fichier image.
Cela permettrait d'accéder aux fichiers sans graver d'autre CD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme multisession CD

 

Sujets relatifs
probleme avec driver.Cabprobleme pour formater mon dd
Probleme wifi freebox + routeur net gear rp614Probleme 1 touche donne 2 caracteres
probleme affichage des pubsGros probleme avec tout les programmes
Problème avec msn messengerprobleme micro
Problème de connexion à un PC via internetProbleme avec internet exploreur
Plus de sujets relatifs à : probleme multisession CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR