Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec MSN Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec MSN Messenger

n°1822312
Akbalder
Posté le 28-11-2004 à 20:32:28  profilanswer
 

Avec MSN Messenger, quelques minutes apres m'etre connecté, mes contacts me voient "hors ligne" alors que je suis toujours connecté et réglé sur "en ligne".
J'ai l'adsl, 512kbits, eMule qui tourne et  ZoneAlarm.
De quoi ça peut vennir ? eMule qui prend trop de bande passante ? ZoneAlarm qui bloque des ports ? ou autre chose ?
 
J'ai essayé d'utiliser Miranda IM au lieu de MSN Messenger mais ça fait le même problème.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 20:32:28  profilanswer
 

n°1824000
Akbalder
Posté le 29-11-2004 à 23:20:09  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir eu ce problème ?

n°1824067
mobiyabo
Posté le 29-11-2004 à 23:48:19  profilanswer
 

Vires Emule et tout ira mieux  :lol:

n°1825642
Akbalder
Posté le 30-11-2004 à 23:41:32  profilanswer
 

Il y aurait pas plutôt des réglages dans eMule pour qu'il prenne moin de bande pssante ?

n°1826850
Dock
PJ approved
Posté le 01-12-2004 à 17:33:09  profilanswer
 

T'as qu'à essayer sans faire tourner e-mule, tu verras bien si ça vient de là. Je pencherais plutôt pour Zone Alarm car j'ai ce logiciel aussi et il se passe la même chose que toi alors que j'ai pas la Mule.

n°1827172
samsara75
je veux du soleil
Posté le 01-12-2004 à 20:15:24  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un modem routeur olitec sx200 et j'ai beaucoup galeré pour faire de la conversation avec window messenger ainsi que de l'assistance à distance.
J'avais ouvert tous les ports je l'avais mis en zone demiliteralizé rein ni faisait je commencais à craquer.
J'ai trouvé la ou au moins une solution.
Shutdowner Zone alarme le temps d'utiliser messenger car c'est lui qui bloque malgres l'autorisation des programmes concernés) mais mais mais attention danger car c'est le top pour se choper des virus (ca m'est arrivé)alors la deuxieme chose à faire mettre à jour xp en sp2 avec firewall integré et là miracle messenger marche à la perfection.
Ensuite on remet zone alarme lorsque l'on a plus besoin de messenger pour continuer à filtrer les programmes sur l'ordi.(plus controlable que sur le firewall xp)
 
Voila pour l'instant ca marche a merveille  
 
 
A plus

n°1828310
Akbalder
Posté le 02-12-2004 à 14:00:26  profilanswer
 

Donc le problème vient de ZoneAlarm !
J'ai installé le sp2 donc j'ai le firewall de windows mais je n'ai pas assez confiance en lui pour désactiver ZoneAlarm (surtout que je compte toujours laisser alumer messenger).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec MSN Messenger

 

Sujets relatifs
problème msn messenger!Probleme Msn messenger
gros probleme d envoi de messages avec MSN messengerProblème MSN messenger 7 : mes contacts s'affichent juste avec l'email
probleme avec msn messenger.Gros probleme MSN messenger
problème avec msn messenger !!!!probleme msn messenger sur windows 98 aidez moi svp !!!!
Problème avec MSN MessengerPetit problème avec MSN Messenger.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec MSN Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR