Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème msn messenger!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème msn messenger!

n°1813414
sergio69
puceau!
Posté le 23-11-2004 à 19:30:35  profilanswer
 

bonsoir a tous, j'ai un tit problème avec msn messenger 6.2! j'arrive a me connecter mais plus moyen de dialoguer avec d'autre contact! des que je clique sur un contact dans ma liste, il me marque le message suivant : "la conversation avec *** n'a pas pu démarré"
avez-vous une tite idées?  :sarcastic:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 19:30:35  profilanswer
 

n°1813497
Bylka
Posté le 23-11-2004 à 20:06:57  profilanswer
 

salut sergio !!!
 
désinstalle et réinstalle msn !! ca me la déja fait !! a ++++

n°1813503
sergio69
puceau!
Posté le 23-11-2004 à 20:09:14  profilanswer
 

ben a vrai dire j'ai dja essayer 4-5 fois et tjs la meme chose... :( alors j'ai essayer de mettre la version 6.1 mais meme erreur!!!
j'devient fou sans MSN lol ;)
si vous avez d'autre idée...
merci kan meme a toi!!!

n°1827174
samsara75
je veux du soleil
Posté le 01-12-2004 à 20:19:06  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai un modem routeur olitec sx200 et j'ai beaucoup galeré pour faire de la conversation avec window messenger ainsi que de l'assistance à distance.  
J'avais ouvert tous les ports je l'avais mis en zone demiliteralizé rein ni faisait je commencais à craquer.  
J'ai trouvé la ou au moins une solution.  
Shutdowner Zone alarme le temps d'utiliser messenger car c'est lui qui bloque malgres l'autorisation des programmes concernés) mais mais mais attention danger car c'est le top pour se choper des virus (ca m'est arrivé)alors la deuxieme chose à faire mettre à jour xp en sp2 avec firewall integré et là miracle messenger marche à la perfection.  
Ensuite on remet zone alarme lorsque l'on a plus besoin de messenger pour continuer à filtrer les programmes sur l'ordi.(plus controlable que sur le firewall xp)  
   
Voila pour l'instant ca marche a merveille  
 
 
A plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème msn messenger!

 

Sujets relatifs
Probleme Msn messenger[Messenger sur Mac] Problème de transfert de fichier
gros probleme d envoi de messages avec MSN messengerproblème vidéo et audio avec messenger en connection partagée
problème vidéo et audio avec messenger en connection partagéeProblème MSN messenger 7 : mes contacts s'affichent juste avec l'email
probleme avec msn messenger.problème sous messenger en video conf pour entendre son correspondant
Gros probleme MSN messengerproblème avec msn messenger !!!!
Plus de sujets relatifs à : problème msn messenger!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR