Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme Mozilla. (Résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Mozilla. (Résolu)

n°2388713
picco
Posté le 20-04-2006 à 13:07:45  profilanswer
 

Bonjour voila mon mozilla, ne retien plus mes paramêtre d'affichage (j'aime bien viré toute les barre de navigation, bar personnelle, et mettre tout dans la barre a coté de "fichier edition..." ) bref, quand je ferme et que j'le réouvre mes "réglages d'affichage" sont revenu "par default" comment faire?
 
Merci d'avance ;)
 
C'est bon j'ai trouvé, j'indique au cas ou qq1 aurais la même question :
mon profil était corrombu du a un rebootage intempestif, donc redémarré laissé un scan disck, effacé tous son profil (dans C:\Documents and Settings\********\Application Data\Mozilla\Firefox)  (y doit y avoir juste une fichier a supprimé mais j'ai tout viré, et tout reconfiguré)
Voila, merci a moi même! :p


Message édité par picco le 21-04-2006 à 19:53:15
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 13:07:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme Mozilla. (Résolu)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Partage Connexion Wifi en Ethernetprobleme imprimante
[Résolu] Enregistrement en jpeg sous paint[RESOLU] Options d'affichage agenda lotus notes 6.5
probleme d'intallation de windows sp1mozilla fonctionne et pas internet explorer ?
probleme msn et surement parefeu[RESOLU]Norton Ghost: Mot de passe requis (Merci Wolf!!)
Probleme affaiblissement adslproblème lecture musique Mozilla firefox 1.0.6 fr[ Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Probléme Mozilla. (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR