Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème lecture mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecture mp3

n°2600223
chab83
Posté le 24-12-2006 à 14:59:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis qques jours je n'arrive splus à lire les fichiers MP3 nouvellement ajoutés à ma musique. Je possède Itunes version 7.0.2 ainsi que Windows media player(vlc et winamp aussi) et lorsque je tente d'ouvrir un de ces fichiers avec itunes, la bibliothèque s'ouvre mais il ne se passe rien (le morceau ne figure pas ds la liste de lecture, ni ne s'ajoute)
Si j'essaye de le lire avec windows media player celui ci me "dit" qu'il me manque des codecs audios mais impossible de savoir lesquels.(g utilisé Gspot et je possède K lite codec pack réinstallé aujourd'hui!!!!)
Aucun de mes lecteurs ne peut lire ces fichiers :sweat:  
Pourtant je possède des fichiers mp3 moins récent ds ma musique qu'itunes et WMP peuvent lire correctement..c'est à n'y rien comprendre.  
Pourriez vous m'aider..
Merci d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 14:59:52  profilanswer
 

n°2600256
BaF - FlOp
Posté le 24-12-2006 à 15:57:57  profilanswer
 

itunes  [:eric_draven]  
 
edit : pis bon les multiposts, c'est prohibé :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème lecture mp3

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique (?) sous Windows XPFenêtre "Orange" indispensable pour l'accès au net
[problème] nombreux ports "listening" !problème réseau local
Probleme demarrage !Problème avec licence de Windows XP Familial
Probleme lecture MP3 apres mise a jour de Nero 6 !Problème de lecture MP3 (Winamp et autres) ...
Problème de lecture des MP3 après gravure avec nero6.3Quel composant réinstaller si problème de lecture fichier MPG et MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : problème lecture mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR